Product was successfully added to your shopping cart.

Acoustic Revive LAN-1.0PA

Donnez votre avis! 4.3977 1330

Disponibilité : En stock

Disponibilité : Sur commande

Description rapide

L'Acoustic Revive LAN-1.0PA est un véritable câble LAN de qualité audio qui a été développé par Acoustic Revive en utilisant leur propre technologie de câble. ACOUSTIC REVIVE a choisi une fois de plus d'utiliser la technologie du câble monoconducteur PCOCC-A, ainsi qu'un nouveau matériau conducteur, isolant, blindage et fiche pour ce câble LAN.


* Champs obligatoires

530 €

Détails

Les câbles LAN qui sont actuellement utilisés pour l'audio sont les câbles LAN typiques que l'on trouve sur les équipements tels que les télécopieurs, les imprimantes, les ordinateurs et ainsi de suite, qui utilisent les matériaux les plus basiques et utilisent des blindages tels que le magnésium ou les absorbeurs d'ondes électromagnétiques.

Ici cependant, le PCOCC-A conducteur monoconducteur avec PCOCC recuit et sa conductivité nettement améliorée est utilisé dans l'Acoustic Revive LAN-1.0PA. Acoustic Revive a adopté la résine fluorocarbonée, la raison en est qu'elle a une faible permittivité pour l'isolant. Une feuille de cuivre a été choisie pour le bouclier. La feuille de cuivre n'affecte pas les qualités tonales, contrairement à la feuille d'aluminium et à d'autres matériaux spéciaux. Il affiche également une capacité de blindage supérieure pour l'ensemble du spectre sonore.

De plus, le terminal LAN -1.0PA est plaqué or, et l'électricité statique est éliminée par le moule spécial qui a également été traité avec une résine d'imprégnation tourmaline.

Le résultat final, nous croyons, vaudra tous les efforts que nous avons mis dans la conception de ce nouveau câble LAN, un câble pour ceux qui exigent ce qu'il y a de mieux.