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AMG Viella

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Description rapide

L'AMG Viella est une platine à entrainement par courroie de haut de gamme qui propose une finition exemplaire. Elle permet la lecture de disques 33, 45 et 78 tours.


La Viella dispose d'un chassis en aluminium anodisé noir et peut recevoir en option un contour en bois vernis ou en laque piano noire.


Bras disponibles en option

* Champs obligatoires

Détails

Moteur :

  • Lorenzi 2 pulse, moteur 24 V DC de précision, sans balais, à basse vitesse, avec couple auxiliaire de réluctance.
  • Roulements en bronze fritté
  • Axe durci et poli

Pallet presseur :

  • Véritable style réflexe
  • Aluminium anodisé
  • Fixation filetée inversée à la broche désaccouplée

Plateau :

  • Broche découplée, construction 2 pièces
  • Usiné en interne avec de l'aluminium de qualité aéronautique.
  • Bordure alourdie pour un meilleur effet de volant d'inertie
  • 12.5″ (318mm) diamètre, 24.25 lbs. (11Kg) poids

Roulement de plateau :

  • Roulement d'axe trempé de 16 mm, usiné CNC, rectifié et rectifié.
  • Roulements radiaux à double étanchéité, graissés hydrodynamiquement avec roulements axiaux à lubrification statique.
  • Interfaces de sous-plateau en acier inoxydable avec plateau

Bras :

Roulement :

  • La conception à double pivot remplace le palier à cardan standard.
  • Roulement vertical, similaire à une technique utilisée dans les têtes de rotors d'hélicoptères.
  • Utilise deux "fils d'acier à ressort" de .5mm d'épaisseur, permettant un réglage fin de l'azimut tout en éliminant le jeu des roulements.
  • L'axe horizontal est un acier à outil trempé, rectifié avec précision et sans jeu avec un roulement à aiguilles.
  • Il est extrêmement précis, sans entretien et ne nécessite aucun réglage.

Armwand :

  • Qualité aviation
  • Tube en aluminium anodisé pour le contrôle de résonance
  • 12 grammes de masse effective

Contrepoids : 2 pièces avec manchon découplé en Téflon

Câblage interne en cuivre : Calibres multiples en cuivre de haute qualité

Anti-patinage magnétique :

  • Découplage par aimant annulaire et aimant à 2 barres
  • Champs magnétiques isolés dans notre boîtier de roulement breveté

VTA : Système de verrouillage de précision permettant un réglage facile pendant le jeu

Commandes électroniques :

  • Vitesse de rotation de -33,3, 45 et 78 tr/min avec marche/arrêt électronique.
  • Boutons capacitifs rétro-éclairés changeant de couleur avec fonction
  • Réglage précis de la vitesse pour chaque vitesse

Socle :

  • CNC usiné en interne à l'aide d'aluminium de qualité aéronautique de 25 mm.
  • 3 pointes en acier-cuivre réglables et rétractables dans des pieds en aluminium
  • Niveau à bulle intégré
  • Garniture en bois de cerisier en option