Product was successfully added to your shopping cart.

Aries Cerat Genus INT

Donnez votre avis! 4.4002 1322

Disponibilité : En stock

Disponibilité : Sur commande

Description rapide

Le Genus INT est un amplificateur intégré à tubes de très haut niveau qui reprend la philosophie de conception et l'approche sans compromis d'Aries Cerat en un seul coffret. Avec un encombrement de 520 mm x 530 mm, c'est l'appareil le plus compact proposé par Aries Cerat à ce jour.


Le Genus INT développe 25W en classe A1 et peut atteindre 40W en transitoires en classe A2. Il reprend les idées de conception clés du circuit monobloc du modèle Concero 25.


* Champs obligatoires

15 500 €

Détails

L'étage d'entrée / haut-parleur est un petit amplificateur SE de 0,7 W construit autour de la super triode Siemens E280F et est chargé d'un transformateur bifilaire à double c-core à enroulement entre étages. Cet étage à tube unique offre une linéarité et une bande passante maximales pour une transparence maximale. Aucun condensateur de couplage n'est présent dans le circuit.

Cet étage à tube unique offre une linéarité et une bande passante maximales pour une transparence maximale. Aucun condensateur de couplage n'est présent dans le circuit.

Le petit amplificateur SE utilise la technologie brevetée de couplage de liaison AC. Cette technologie utilise le bobinage secondaire du premier amplificateur SE pour moduler les circuits de polarisation de l'étage de sortie à tubes 845. La technologie de couplage par liaison AC est utilisée dans tous les modèles d'amplificateurs plus grands de la marque.

Les quatre tubes sont équipés de blocs d'alimentation indépendants qui sont alimentés par un grand transformateur toroïdal de 800VA. Les blocs d'alimentation ont leur propre batterie de condensateurs à filtre de self.

Les blocs d'alimentation de l'étage de sortie utilisent à nouveau la technologie des super condensateurs. Ces condensateurs à film de spécification supérieure ont un ou deux ordres de grandeur plus bas ESR et ESL que n'importe quel condensateur électrolytique ou à film utilisé dans l'audio aujourd'hui, et ont une spécification de surtension maximale de courant dépassant 1000 ampères.

Les deux tubes triodes chauffés directement (DHT) 845 utilisent des blocs d'alimentation à triple filament filtré passivement. Les tubes DHT sont extrêmement sensibles au bruit présent dans leurs circuits filamentaires. Le système filtré passivement est à l'épreuve des défaillances et fournit un plancher de bruit extrêmement bas avec une bande passante très élevée et est sans rétroaction.

La polarisation du haut-parleur et des tubes de sortie peut être ajustée à la volée à l'aide de l'indicateur de polarisation intégré, afin que vous puissiez adapter le son à votre goût.

Un démarrage progressif à réarmement automatique permet d'accumuler lentement les hautes tensions présentes et de protéger les tubes contre les surtensions de courant au démarrage.

La sélection du volume et de l'entrée est contrôlée par le système de relais intégré de l'amplificateur et la télécommande fournie. Nous constatons que cette qualité sonore dépasse de loin celle obtenue par les potentiomètres conventionnels.

Caractéristiques :

  • Entrées : 4 paires RCA, 1 paire XLR (symétrique).

  • Sorties : Haut-parleur et sortie casque.

  • L'impédance de sortie du haut-parleur est préconfigurée sur commande de 1 à 16 ohms et est fournie avec un sélecteur d'impédance de sortie à deux positions en standard.

  • La sortie casque est commutable par l'utilisateur en impédance de sortie haute ou basse pour une compatibilité maximale.

  • Bande passante : 11Hz~60kHz Bruit de fond : -100db non pondéré

  • Puissance de sortie : 25 W en classe A1, 40 W en pointe (classe A2)

  • Distorsion harmonique : -64db H2 et -73db H3 @1W

  • Impédance des haut-parleurs : Sélectionnable par l'utilisateur de 1 à 16 ohms

  • Poids : 67Kg déballé

  • Pas de feedback local ou global