Product was successfully added to your shopping cart.

Atlas Element Integra RCA Subwoofer

Donnez votre avis! 4.3948 1350

Disponibilité : En stock

En écoute permanente dans notre auditorium
Disponibilité : Sur commande

Description rapide

Element Integra RCA Caisson de basses
Basé sur notre Element Integra I/C, plusieurs fois primé, le Element Subwoofer Integra utilise une construction blindée à quatre conducteurs offrant une excellente immunité aux interférences et au bruit, ce qui le rend idéal pour les installations multi-sources et les longues distances de câblage généralement nécessaires pour un placement optimal du caisson de basse.




* Champs obligatoires

50 €

Détails

Câble de connexion du caisson de basse avec un son dynamique, puissant mais contrôlé. Disponible en configurations 1:1 et 1:2.

L'Element Subwoofer Integra utilise quatre âmes de conducteurs OFC de haute pureté avec dans une configuration torsadée avec un diélectrique (isolation) en polyéthylène réticulé pour une excellente immunité aux RFI (Interférences Radio Fréquence) et EMI (Interférences Electro Magnétiques) externes, qui peuvent augmenter les niveaux de bruit de fond et diminuer efficacement la gamme dynamique de votre fhifi ou système de home cinéma.
La gamme Element comprend d'autres interconnexions analogiques, des interconnexions USB et numériques complémentaires et des câbles d'enceintes.

Fiche Integra RCA

L'Integra est une fiche RCA de construction sans soudure, à faible masse, sans compression, à impédance constante et autonettoyante.

L'OFC (Oxygen Free Copper) a été développé sur la base de recherches selon lesquelles la qualité sonore était liée à la qualité du cuivre et au traitement utilisé lors de la fabrication des câbles.

PEF (Polyéthylène)

PEF (polyéthylène expansé). Le processus de moussage utilise un agent gonflant, dont il existe deux types. Atlas utilise la méthode de moussage au gaz qui permet de créer un produit plus inerte, plus homogène et de meilleure qualité.

4 noyau + écran

Une paire de conducteurs identiques (un pour le trajet du signal, l'autre servant de conducteur de retour) enfermés dans un écran non conducteur.

Spécifications

  • Construction Co-ax
  • Matériel OCC
  • PEF diélectrique (polyéthylène)
  • Tresse d'écran OFC, 90
  • Capacité 63,03 pF/m
  • Inductance 0,3735 µH/m
  • Résistance 0,1612 Ohms/m
  • Impédance 77,05 Ohms/m
  • Diamètre extérieur 6,0 mm