Product was successfully added to your shopping cart.

Atlas Hyper Integra RCA

Donnez votre avis! 4.4002 1322

Disponibilité : En stock

En écoute permanente dans notre auditorium
Disponibilité : Sur commande

Description rapide

Hyper Integra RCA
La dernière génération d'Hyper Integra offre un son sophistiqué et équilibré qui vous entraîne dans la performance musicale.

* Champs obligatoires

170 €

Détails

Une interconnexion stéréo avec un haut niveau de transparence, idéalement adaptée à l'amélioration des systèmes de niveau intermédiaire.
L'Hyper utilise un conducteur en cuivre de haute pureté OCC (Ohno Continous Casting) avec un diélectrique PEF (Foamed Polyethylene), Cette conception et construction combine une large bande passante avec une excellente résistance aux RFI (Radio Frequency Interference), qui peuvent augmenter les niveaux de bruit, résultant en une perte de détails de bas niveau, dans un câble mal blindé, L'Hyper Integra est équipé de notre fiche RCA autonettoyante (il suffit de la retirer et de l'insérer pour nettoyer les zones de contact) Integra. Le connecteur Integra de faible masse est doté d'une connexion sans soudure, soudée à froid, optimisée pour créer un chemin de signal cohérent et continu.
Le résultat final est une interconnexion au son naturel qui permet d'obtenir une grande scène sonore ouverte et des niveaux de résolution fins sans aucun sentiment de "détail" exagéré, ce qui est superficiellement impressionnant mais rapidement fatiguant à écouter.
La gamme Hyper comprend des options de terminaison DIN et XLR, des interconnexions numériques ainsi que des câbles d'enceintes et bifilaires.

Fiche Integra RCA

L'Integra est une fiche RCA de construction sans soudure, à faible masse, sans compression, à impédance constante et autonettoyante.

OCC Cuivre

(OCC) Ohno Continuous Casting copper a été développé sur la base de recherches selon lesquelles la qualité sonore était liée à la qualité du cuivre et au traitement utilisé lors de la fabrication des câbles.

PEF (Polyéthylène)

PEF (polyéthylène expansé). Le processus de moussage utilise un agent gonflant, dont il existe deux types. Atlas utilise la méthode de moussage au gaz qui permet de créer un produit plus inerte, plus homogène et de meilleure qualité.

Co-ax

Conducteur central (trajet du signal) entouré d'un matériau diélectrique enfermé dans un écran conducteur circulaire qui agit comme trajet de retour du signal.

Specifications

  • Construction Co-ax
  • Matériau 6n OCC Cuivre
  • Diélectrique PEF
  • Écran OFC 94,2% - 252 volets
  • Capacité 71,54 pF/m
  • Inductance 0,542 µH/m
  • Résistance 0,0239 Ohms/m
  • VOP 0,682
  • Diamètre extérieur 9,0 mm