Product was successfully added to your shopping cart.

Audioquest HDMI Dragon eARC 72v DBS 48Gbps 8K-10K

Donnez votre avis! 4.4098 1513

Disponibilité : En stock

Disponibilité : Sur commande

Frais de port : offerts sur le Audioquest HDMI Dragon eARC 72v DBS 48Gbps 8K-10K

Description rapide

Les câbles eARC-Priority d'AudioQuest sont des câbles HDMI de la série 48 avec la bande passante de 48 Gbps requise pour la vidéo 8K-10K et toutes les dernières fonctionnalités vidéo. Alors que les principales paires de données A/V ont des performances de niveau Cinnamon (solide 0,5 % d'argent + carbone de Forest 48 et dissipation du bruit de niveau 3 de Vodka 48), la paire de données eARC et le drain Ground-Reference des câbles eARC-Priority utilisent tous les mêmes ingrédients de conception avancée que leurs frères et sœurs "48".

Dragon eARC est équipé de conducteurs eARC 100% argent à surface parfaite et de conducteurs de référence de terre avec dissipation du bruit de niveau 6.
Pour les barres de son et autres équipements équipés de l'entrée ARC, cette répartition des ressources en matière de conception et de matériaux offre des performances sonores supérieures à des prix les plus avantageux possibles.

* Champs obligatoires

899 €

Détails

48G
Les câbles HDMI "48" d'AudioQuest peuvent transférer jusqu'à la vidéo professionnelle 10K Ultra-HD. La bande passante de 48 Gbps est rendue possible par 4 paires audio/vidéo équilibrées capables de 12 Gbps chacune. La précision et les tolérances de fabrication plus serrées requises pour produire des câbles HDMI qui transfèrent jusqu'à 48 Gbps de bande passante signifient que de nombreux ingrédients et techniques éprouvés d'AudioQuest sont plus importants que jamais.

8K/10K
Les câbles HDMI 48Gbps d'AudioQuest ont la largeur de bande requise pour la vidéo avec des résolutions jusqu'à 10K et des taux de rafraîchissement jusqu'à 8K/60 et 4K/120. Tous les câbles HDMI AudioQuest sont entièrement rétrocompatibles avec les écrans 4K existants.

Conducteurs eARC 100% argent à surface parfaite
Dans les câbles HDMI eARC-Priority d'AudioQuest, les connecteurs de la paire de données eARC et le drain Ground-Reference utilisent les mêmes ingrédients de conception avancée que leurs homologues de la série 48, ce qui permet d'obtenir des performances sonores supérieures à un prix très avantageux.

NIVEAU 6 DE DISSIPATION DU BRUIT : 72V DBS + GRAPHÈNE + CARBONE GLOBAL + DIRECTIONALITÉ
Le "blindage à 100 %" traditionnel ne suffit pas pour se prémunir contre les effets de plus en plus répandus des radiations des réseaux Wi-Fi, cellulaires et satellites. Dans les câbles HDMI d'AudioQuest, les 19 conducteurs sont tous contrôlés pour minimiser le bruit RF qui nuit aux performances en le "dirigeant" ou en l'éloignant des circuits les plus vulnérables. Dans le niveau 5 de dissipation du bruit, du graphène à forte perte est ajouté à la couche de carbone prise en sandwich entre les couches de métal autour des 4 paires FRL + eARC, et une couche de carbone à forte perte "globale" est placée autour de tous les conducteurs. Le niveau 6 de dissipation du bruit, le moyen le plus avancé et le plus complet d'AudioQuest pour traiter le bruit radiofréquence induit, intègre toutes les techniques sophistiquées des autres modèles et ajoute le système breveté de polarisation diélectrique de 72 V d'AudioQuest.

Conducteurs A/V en cuivre argenté à 0,5% (HDMI)
Dans les câbles HDMI d'AudioQuest, des couches de plus en plus épaisses d'argenture sont appliquées sur les conducteurs en cuivre à long grain (LGC) d'AudioQuest pour améliorer la dissipation du bruit. Le fait de placer le métal supérieur à l'extérieur du conducteur permet d'obtenir un meilleur rendement global, ce qui est une façon très rentable d'optimiser un câble numérique. Forest 48 utilise du cuivre argenté à 0,5 % pour ses conducteurs.

GARANTIE À VIE
Les câbles HDMI AudioQuest sont fabriqués avec précision pour assurer un haut niveau de fiabilité et sont couverts par une garantie à vie limitée et non transférable. Une preuve d'achat originale est requise ; d'autres restrictions s'appliquent.