Product was successfully added to your shopping cart.

Audioquest Niagara 1000

Donnez votre avis! 4.4122 1509

Disponibilité : En stock

Disponibilité : Actuellement indisponible

Description rapide

Le Niagara 1000 d'Audioquest est un conditionneur secteur compact disposant de six prises haute performance. Il incorpore la même technologie brevetée que son grand frère, le Niagara 7000 dans un boîtier plus compact et plus élégant.

Tout comme le Niagara 7000, le Niagara 1000 utilise un câblage à âme massive à très faible résistance optimisé pour une directivité à faible bruit, des technologies de formation de condensateurs qui améliorent considérablement la linéarité et minimisent la distorsion, et des contacts d'entrée et de sortie à faible impédance avec de lourds contacts argentés sur cuivre de béryllium de haute pureté pour une dissipation supérieure du bruit.

Le Niagara 1000 est livré sans câble secteur, plusieurs modèles sont disponibles en options.

Détails

Le Niagara 1000 est doté d'une protection antisurtension issue de la technologie Zero Ground-Contamination Technology et du dispositif d'arrêt en cas de surtension, ce qui garantit que les systèmes sont parfaitement protégés contre les surtensions et les pointes de tension alternative.

Bien que le Niagara 1000 ne dispose pas des transformateurs de correction de puissance transitoire et d'isolation à polarisation diélectrique sophistiqués du 7000, il utilise le système breveté de dissipation du bruit de terre et la technologie de dissipation du bruit ultra-linéaire.

Caractéristiques :

  • Plus de 20 octaves de filtration en mode transversal linéaire (différentiel)

  • Technologie brevetée de dissipation du bruit de masse

  • Arrêt non destructif et non invasif contre les surtensions et suppression des crêtes

  • Courant d’entrée RMS maximum : 15 ampères (RMS)

  • Courant RMS maximal par composant source : 15 ampères (RMS)

  • Prises : source (5) ; courant élevé (1)

  • Dimensions : 11,43 cm L x 13,31 cm H x 50,8 cm P

  • Poids : 2,49 kg