Product was successfully added to your shopping cart.

Audioquest Niagara 3000

Donnez votre avis! 4.4096 1294

Disponibilité : En stock

En écoute permanente dans notre auditorium
Disponibilité : Sur commande

Description rapide

Un grand système est construit sur des bases solides, et ces bases commencent par la puissance. Avec un conditionneur secteur AudioQuest Niagara 3000, vous découvrirez pour la première fois la clarté, la dimensionnalité, l'extension des fréquences, le contraste dynamique et la prise en main que votre système a toujours été capable de fournir - si seulement la puissance avait été de bonne quaité !

Doté d'un réservoir de courant instantané de plus de 55 ampères de pointe, le Niagara 3000 est spécialement conçu pour les amplificateurs de puissance actuels qui manquent de courant. De nombreux produits d'alimentation en courant alternatif dotés de "prises à courant élevé" minimisent simplement la compression du courant ; le Niagara 3000 la corrige.

Avec une capacité de courant de 15 ampères (RMS), le Niagara 3000 dispose de deux prises de courant à haute intensité et de cinq prises de courant alternatif à source filtrée linéaire de niveau X.

Nous vous invitons à découvrir le Niagara 3000 et à entendre les résultats remarquables d'une gestion de la puissance hautement optimisée : des silences d'une profondeur étonnante, une liberté dynamique stupéfiante, une récupération exceptionnelle des repères d'ambiance et une superbe délimitation des instruments et des musiciens dans l'espace. Une fois que vous l'avez vécu, il peut sembler si élégant, si logique et si évident que vous vous demandez pourquoi cela n'avait pas été fait auparavant.

3 000 €

Détails

Le Niagara 3000 représente plus de 20 ans de recherche exhaustive et de produits d'alimentation éprouvés conçus pour les audiophiles, les ingénieurs de radiodiffusion et les applications audio professionnelles. Tous les détails imaginables ont été pris en compte : Dans le Niagara 3000, vous trouverez une directivité optimisée des conducteurs de radiofréquences, des technologies de rodage de condensateurs développées par Jet Propulsion Laboratories et la NASA, et des contacts d'entrée et de sortie avec un placage d'argent épais sur un cuivre d'une extrême pureté, assurant la meilleure prise possible.

Le Niagara 3000 est équipé du AC Ground Noise- Dissipation System en courant alternatif, du filtre à courant alternatif linéarisé à plus large bande passante de l'industrie et du circuit unique de correction de puissance transitoire passive/active.

SPECIFICATIONS :

  • Correction de la puissance transitoire : 55 ampères crête.

  • Fournit un réservoir de courant pour tout amplificateur de puissance (jusqu'à 25mS)

  • Technologie de dissipation linéaire du bruit de niveau X : Filtrage en mode différentiel de plus de 21 octaves (10 kHz-1 GHz avec une réduction supérieure à 24 dB) avec une réponse linéaire, optimisée pour faire varier l'impédance de ligne et de charge

  • Système breveté de dissipation du bruit de sol (toutes les prises) : 3 rangées de dissipation du bruit de sol à direction contrôlée

  • Capacité maximale du courant d'entrée : 20 ampères RMS (total).

  • Protection non sacrificielle contre les surtensions : Résiste à de multiples surtensions et pointes de courant alternatif jusqu'à 6000V/3000A sans subir de dommages - non invasif sur le plan sonore

  • Courant d'entrée RMS maximum : 15 ampères (RMS)

  • Les points de vente : Source (5) ; Courant fort (2)

  • Dimensions cm : 43 L x 7.6H x 38.1 P (Kit de montage en rack 2 UR inclus)

  • Poids : 11.3 kg