Product was successfully added to your shopping cart.

Audioquest secteur NRG-Y3

Donnez votre avis! 4.3942 1352

Disponibilité : En stock

Disponibilité : Sur commande

Description rapide

Les câbles NRG-Y3 utilisent des brins LGC (Long-Grain-Copper) à direction contrôlée dans un arrangement de conducteurs concentriques semi-solides dans lequel les brins sont plus serrés et ne changent jamais de position à l'intérieur du faisceau. Cette construction réduit considérablement la distorsion de l'interaction entre les torons. La plus grande pureté et la structure granulaire moins complexe du cuivre LGC réduisent encore la distorsion.

En outre, les conducteurs de blindage plaqués argent du NRG-Y3 à direction contrôlée drainent efficacement le bruit RF de la ligne et des blindages neutres vers la terre via la troisième broche de "terre". Le résultat net est puissant, dynamique et immersif !

129 €

Détails

CONDUCTEURS EN CUIVRE À GRAIN LONG (LGC) SEMI-SOLIDES ET CONCENTRIQUES :

Dans un câble multi-brins conventionnel, la distorsion causée par l'interaction des brins électriques et magnétiques est aggravée lorsque chaque brin change de position à l'intérieur du faisceau. Dans un câble AQ Semi-Solid Concentric Packed, les brins du faisceau conservent leur relation fixe, ce qui réduit considérablement la distorsion.

FILS DE DRAINAGE PLAQUÉS ARGENT :

Les conducteurs de blindage plaqués argent à direction contrôlée drainent efficacement le bruit RF de la ligne et les blindages neutres vers la terre via la troisième broche de "terre". Le résultat net est puissant, dynamique et immersif.

IMPÉDANCE CARACTÉRISTIQUE ZÉRO :

Alors que de nombreux câbles d'alimentation CA présentent une faible résistance CC afin de répondre à la demande de courant élevé, l'impédance caractéristique d'un câble est également cruciale pour des performances optimales. Contrairement à la plupart des câbles CA qui resserrent ou compriment un transitoire provoqué par l'audio, les câbles CA AudioQuest combinent une faible résistance au courant continu et une impédance caractéristique nulle (pas d'impédance) afin de fournir des transitoires non comprimés à la demande.

Caractéristiques :

  • Métal :  100% semi-solide vrai concentrique LGC

  • Calibre : 3 x 1,31 mm2

  • Terminaisons : Connecteurs sertis à froid

  • Technologie: impédance caractéristique zéro (50Hz - 1 MHz)

Attention à la longueur de cable nécessaire, prévoir du "mou" pour le confort de branchement et d'utilisation.