Reprenant les bases du B.dac, le B.dpr y ajoute un étage de réglage de volume 100 % analogique construit autour de composants de haute qualité. Les pertes numériques sont par construction inexistantes, et les circuits de conversion sont utilisés à leur point de fonctionnement optimal. Le B.dpr peut être équipées d’entrées analogiques additionnelles, symétriques et coaxiales, le transformant en véritable pré-amplificateur.
Elimination complète du jitter
Le B.dpr intègre notre technologie brevetée SJR « Source Jitter Removal », ou suppression de la gigue d’entrée. Elle garantit une qualité de conversion optimale quelle que soit la source, sans avoir à recourir à un signal d’horloge externe de type entrée/sortie masterclock. L’étage de pré-amplification est réalisé par un réseau de résistances discrètes commutées par des relais, ce qui élimine tout risque de dégradation du signal.
Design
Faisant écho à son exclusivité, le B.dpr dispose d’un design élégant et épuré. La face avant en aluminium usiné CNC intègre des boutons rotatifs montés sur roulement à billes.
Télécommande
Chaque B.dpr est doté d’une télécommande réalisée sur mesure en aluminium massif.