Product was successfully added to your shopping cart.

Gryphon Audio Standart Amplifier Stand

Donnez votre avis! 4.4111 1496

Disponibilité : En stock

Disponibilité : Sur commande

Frais de port : offerts sur le Gryphon Audio Standart Amplifier Stand

Description rapide

StandArt Amplifier Standart

Le meuble hi-fi StandArt de Gryphon constitue la base idéale pour votre électronique Gryphon, avec un potentiel d'expansion illimité dans toutes les directions. Grâce à sa conception très flexible et modulaire, la largeur et la hauteur peuvent être facilement modifiées pour répondre à l'évolution de vos besoins. Des supports d'amplificateurs dédiés sont disponibles dans un style et des dimensions adaptés à vos amplis de puissance Gryphon Mephisto, Antileon EVO ou Essence.
Gryphon Electronics a lancé le système de mobilier audio modulaire StandArt avec des possibilités d'extension dans toutes les directions.

La marque High End danoise Gryphon Electronics a lancé un système de mobilier audio modulaire. Avec des possibilités d'extension illimitées dans toutes les directions : la conception hautement flexible et modulaire permet d'adapter facilement la largeur et la hauteur à l'évolution de vos besoins.

Les colonnes en aluminium de Gryphon StandArt, disponibles en trois hauteurs différentes (548 mm, 800 mm et 1124 mm), sont remplies d'un mélange personnalisé de particules de sable séchées au four pour améliorer les performances globales du meuble hi-fi Gryphon StandArt et de chaque produit placé dans le meuble hi-fi Gryphon StandArt.

Le système est mis à la terre mécaniquement par l'intermédiaire du Gryphon Black Spike ST à double couche pour une mise à la terre optimale et l'élimination de toutes les résonances inappropriées et nocives qui entachent généralement le son et créent de la distorsion. Le résultat clairement audible avec le Gryphon StandArt est un plancher de bruit extraordinairement bas.

Version Essence : 460 x 492 x 340

Version Evo : 550 x 572 x 420

Version Mephisto : 670 x 572 x 420

* Champs obligatoires

3 480 €

Détails

Chaque étagère est un sandwich amortissant à triple couche contrainte, composé d'une plaque supérieure de Kerrock® et d'une couche inférieure de MDF haute densité compressé, reliées par une fine couche non résonante de bitume noir collant et très visqueux pour un contrôle optimal de la résonance et de l'amortissement mécanique. Kerrock® est un matériau non poreux et homogène, composé d'un tiers de résine acrylique (également connue sous le nom de polyméthacrylate de méthyle ou PMMA), et de deux tiers de minéraux naturels.

La construction en sandwich permet de dissiper les vibrations en absorbant l'énergie cinétique et en la convertissant en chaleur de friction de faible intensité, de manière efficace et inoffensive. En raison de sa densité moléculaire élevée, la couche de bitume a des propriétés d'absorption d'énergie à peu près équivalentes à l'ajout d'une couche de MDF de trois fois son épaisseur. Les différences d'épaisseur et les caractéristiques de résonance des trois couches garantissent un amortissement des vibrations d'une qualité auditive supérieure.
Le Gryphon StandArt est consciencieusement conçu pour une utilité maximale, avec une esthétique Gryphon classique et élégante, sans compromis sur la stabilité et la rigidité.