Product was successfully added to your shopping cart.

GRYPHON VIP Reference Interconnect

Donnez votre avis! 4.3948 1350

Disponibilité : En stock

Disponibilité : Sur commande

Frais de port : offerts sur le GRYPHON VIP Reference Interconnect

Description rapide

Le câble VIP Reference est un câble de modulation haut de gamme proposé par Gryphon.


Au-delà de l'éloge pour sa superbe transparence, sa scène sonore solide comme le roc et sa résolution exquise des microdétails, il est difficile d'attribuer des caractéristiques sonores spécifiques à un câble aussi neutre et dépourvu de toute "personnalité" identifiable.


Une construction rigide et hermétique, associée à une isolation extérieure de protection efficace, permet au VIP Interconnect d'offrir ce qu'il y a de mieux, aujourd'hui et pour longtemps encore.


Tarif pour un longueur d'un mètre.


* Champs obligatoires

2 650 €

Détails

Gryphon est une marque mythique de l'audio "High End", fondée en 1985 au Danemark par Flemming E. Rasmussen. Gryphon a acquis ses lettres de noblesse en concevant des électroniques de "classe A" à très large bande passante, capables de driver tous types d'enceintes, tout en conservant une superbe musicalité. Les performances musicales et la conception des derniers produits Gryphon sont tout simplement exceptionnelles, et largement récompensées dans le monde entier.

La même pureté intransigeante des matériaux et la rigidité de construction que l'on retrouve dans le câble de haut-parleur Gryphon VIP sont la clé de la transparence sans effort du câble VIP Gryphon.

Avec sa structure monocristalline PC-OCC virtuelle, le Gryphon VIP Interconnect fournit des hautes fréquences pures et ouvertes, sans acuité ni dureté, et offre une qualité sonore naturelle et non résonnante sur toute la plage audio.

Dans d'autres câbles, les forces mécaniques font généralement vibrer le conducteur dans le temps en fonction de la musique, ce qui génère une distorsion dynamique due aux variations rapides de la distance entre les conducteurs (microphonie). Le résultat audible est un bourdonnement ou une distorsion du signal.

Avec un blindage complet contre les interférences et les émissions RF et l'immunité aux vibrations externes, Gryphon VIP établit de nouvelles normes pour les basses articulées et serrées, l'imagerie solide, la dynamique pleine échelle, le timing superbe, la résolution, la vitesse et les caractéristiques tonales.

Gryphon VIP Interconnect utilise des conducteurs en argent multibrins PC-OCC de grand diamètre avec isolation en Téflon et diélectrique à l'air sous la forme de tubes creux en polyéthylène enroulés fermement autour des conducteurs. (Seul le vide possède de meilleures propriétés diélectriques que l'air.) Cette construction est maintenue en place par une gaine de film 100% Al-Mylar. Un fil de drainage passe entre la feuille et le blindage tressé en cuivre sans oxygène. Une épaisse gaine extérieure en PVC épais entoure cette construction substantielle.

La configuration du câble VIP Reference garantit un blindage optimal.