Product was successfully added to your shopping cart.

Câble IsoTek EVO3 Sequel

Donnez votre avis! 4.4093 1510

Disponibilité : En stock

Disponibilité : Sur commande

Frais de port : offerts sur le Câble IsoTek EVO3 Sequel

Description rapide

Le câble d'alimentation IsoTek EVO3 Sequel offre des performances supérieures à celles du câble d'alimentation IsoTek Premier, qui a remporté de nombreux prix, grâce à une géométrie optimisée des brins conducteurs et à un blindage actif.


Le câble EVO3 Sequel est terminé à l'aide de connecteurs moulés IsoTek de qualité Audiophile en OFC massif avec des conducteurs plaqués or 24 ct sur mesure. Ils offrent des performances de la plus haute qualité et sont moins sujets à la ternissure.

Longueur satndard 2m.

* Champs obligatoires

299 €

Détails

CONSTRUCTION :

Les conducteurs sont dans une construction parallèle avec une légère torsion en rotation. Cette technique établie reste la première ligne de défense contre les rejets RFI et EMI.

Conducteurs : Les conducteurs OFC plaqués argent à 99,999999 % offrent un niveau de pureté exceptionnel avec une conductivité améliorée. Ils sont moins susceptibles de se fracturer ou de se dégrader avec le temps. L'argent est un excellent conducteur et lorsqu'il est combiné à un cuivre de haute pureté, il offre des propriétés électriques impressionnantes.

Diélectrique : Le diélectrique Teflon FEP (isolation) est chimiquement inerte et a une constante diélectrique très faible sur une large plage de fréquences. Le FEP possède un très haut degré de résistance à la fissuration sous contrainte et un faible coefficient de frottement, ce qui en fait un diélectrique exceptionnel. Le FEP est le premier choix pour la sécurité à la fois de la température et de l'isolation électrique.

Remplissage : Le coton de remplissage a été utilisé pour donner au câble une résistance interne et réduire la microphonie. Le coton possède également d'excellentes propriétés diélectriques, le meilleur d'un matériau solide.

Enveloppe : Une enveloppe en mylar est utilisée pour sécuriser la construction et offrir une barrière de protection avant l'application d'une gaine en PVC souple. L'ajout du mylar et du coton forme un tampon avec le PVC afin de conserver des propriétés diélectriques exceptionnelles.

Blindage : Un blindage OFC mis à la terre assure une réjection RFI maximale, empêchant ainsi le bruit de mode commun d'affecter les conducteurs sous tension et neutres.

Gaine : Le PVC est utilisé comme gaine extérieure pour donner un degré élevé de flexibilité et de résistance mécanique.

Terminaison: Le câble Elite est terminé à l'aide de connecteurs de qualité audiophile sur mesure d'IsoTek en OFC solide avec des conducteurs plaqués or 24 carats. Ceux-ci offrent des performances de la plus haute qualité et sont moins susceptibles de se ternir.

CARACTÉRISTIQUES

  • Taille du conducteur : 3 x 2,0 m² (brins conducteurs de diamètre augmenté)
  • Matériau du conducteur : Cuivre sans oxygène à 99,9999 % plaqué argent
  • Diélectrique : Ethylène Propylène fluoré (FEP)
  • Constance diélectrique : 2.1
  • Remplissage : Coton
  • Barrière en pvc : Tresse Mylar/OFC
  • Bouclier : Tresse de cuivre sans oxygène (OFC) appliquée individuellement à chaque conducteur
  • Veste extérieure : PVC haute flexibilité
  • Puissance nominale du câble : 16Amp
  • Diamètre extérieur : 10mm