Product was successfully added to your shopping cart.

Thrax Ares

Donnez votre avis! 4.4111 1496

Disponibilité : En stock

Disponibilité : Sur commande

Frais de port : offerts sur le Thrax Ares

Description rapide

Un système audiophile à châssis unique avec le son que vous voulez et les fonctionnalités dont vous avez besoin.ARES n'est pas seulement un amplificateur intégré avec des entrées numériques.C'est une solution complète pour vos besoins audio à domicile, il suffit d'ajouter des enceintes.

Avec la popularité croissante de la lecture analogique, l'ajout d'un module RIAA sur la carte d'entrée convertit la première entrée RCA en un étage phono à aimant mobile et bobine mobile. Une fois installé, ce module ajoute les paramètres de gain au menu de configuration. La carte RIAA dispose de sa propre alimentation analogique dédiée, ce qui la rend absolument indépendante. Elle ressemble à un préamplificateur phono autonome mais partage le même boîtier et la même interface utilisateur.
La carte d'entrée numérique est compatible avec toutes les interfaces numériques modernes - AES, SPDIF, Toslink, USB, Ethernet et Bluetooth. Outre la commutation entre les entrées, ce module d'entrée peut appliquer une sélection de filtres et un suréchantillonnage pour fournir au DAC un débit de données optimal, ce qui en fait le module d'entrée numérique véritablement universel. Toutes les données sont recadencées sur le générateur d'horloge interne de haute précision.

Le module DAC est une version simplifiée du module R2R multi-bits développé pour le DAC Maximinus, offrant un rendu tonal similaire et une dynamique réaliste. Il est réalisé sous forme de carte séparée avec les DAC R2R permettant des mises à jour lorsque de nouvelles technologies sont disponibles. La carte réseau intégrée prend en charge le DLNA, Roon, AirPlay et DSD et peut être mise à jour seule.

Les alimentations des circuits numériques et analogiques sont indépendantes les unes des autres et des amplificateurs de puissance. Vous obtenez donc un DAC multi-bits, un Upsampler, un Network Player, un préamplificateur phono et deux amplificateurs de puissance mono dans un seul boîtier. Chacun est conçu pour fonctionner avec l'autre de la manière la plus optimale possible. En se débarrassant des câbles, des multiples télécommandes et des boîtiers éparpillés dans la pièce. La modularité du système vous permet de le maintenir à jour pendant longtemps.

* Champs obligatoires

10 900 €

Détails

CARACTÉRISTIQUES

  • ARES comporte deux véritables amplificateurs de puissance mono avec des alimentations et des transformateurs indépendants, basés sur un nouveau concept d'amplification à l'état solide utilisant un arrangement d'étages de sortie non commutables, qui fournit une liquidité et une texture de classe A sans la chaleur associée.
  • L'absence de retour d'information global et l'utilisation de fournitures réglementées des conducteurs contribuent à la transparence et à la rapidité exemplaires, ce qui en fait un véritable produit de signature sonore Thrax.
  • Les modules d'amplification sont alimentés par un sélecteur à 4 entrées basé sur un relais équilibré entièrement passif et une carte de contrôle de volume à résistance commutée.

LES SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES

  • Entrées analogiques : 3 x RCA déséquilibré (RCA1 convertible en Phono),1 x XLR équilibré
  • Entrées numériques :COAX (RCA), AES/EBU (XLR), TOSLINK (optique), USB type B, Ethernet et Bluetooth
  • Puissance de sortie : 120W@8Ohm et 200W@4Ohm
  • Poids : 30Kg
  • Dimensions : 430L x 400P x 120H mm