Product was successfully added to your shopping cart.

Acoustic Revive COX Absolute

Donnez votre avis! 4.3974 1331

Disponibilité : En stock

Disponibilité : Sur commande

Description rapide

L'Acoustic Revive COX Absolute est un câble numérique haut de gamme, il utilise des mono conducteurs hybride PC-TripleC/ EX qui permettent d'atteindre un taux de conduction de 105%.

Le COX Absolute propose avec ce câble une première mondiale grâce à sa fonction d'élimination du bruit. Il est équipé de connecteurs RCA avec une structure amortissant les vibrations.

Longueurs disponibles : 1,0 M ou 1,5 M.

* Champs obligatoires

4 710 €

Détails

Dans le conducteur PC-Triple / EX, développé par FCM, le courant circule à la fois dans les structures d'argent et de cuivre de qualité 5N. Il utilise une méthode de fabrication par forgeage. Il n'est pas exagéré de dire que le taux de continuité est en fait de 105 % I.A.C.S.A. Il n'est pas non plus exagéré de dire qu'il a atteint le domaine de la supraconductivité. Le PC-Triple C / EX est fait d'un mono conducteur avec le diamètre maximum de fabrication. Il a permis de reproduire des vitesses de transmission ultra-larges, encore jamais vues auparavant.

Acoustic Revive a mis au point les meilleurs matériaux pour tirer le meilleur parti de ces performances. Le téflon, qui est supérieur en constante diélectrique et en tangente de perte diélectrique, est adopté comme matériau isolant qui détermine la vitesse de transmission finale. Il dispose de soie naturelle qui empêche la production d'électricité statique, d'un écran de cuivre flexible en téflon et d'un tube en carbone CSF pour un double effet de blindage, 

La performance du câble est fortement influencée non seulement par le conducteur et la structure du câble, mais aussi par la qualité du connecteur. Les fiches RCA et les fiches XLR amortissent les vibrations avec une combinaison de structure de fixation à vis composées du même métal que la pièce de conduction, le cuivre au tellurium, qui présente le plus haut taux de conduction comme matériau pour les connecteurs.   

Peu importe le coût de l'équipement, le système audio ne peut pas éviter la transmission du bruit. Acoustic Revive utilise de fines billes magnétiques, développées par Hitachi Metals, installées à l'intérieur du câble qui permettent d'éliminer le bruit lors de la transmission des signaux audio.

Caractéristiques :

  • Câble type : numérique

  • Conducteur : cuivre monobrin PC-Triple / EX

  • Revêtement : multi blindage

  • Connecteurs : RCA

  • Longueurs disponibles : 1.0M et 1.5M