Product was successfully added to your shopping cart.

AKTYNA EGO 20TH ANNIVERSARY EDITION

Donnez votre avis! 4.4073 1461

Disponibilité : En stock

Disponibilité : Sur commande

Frais de port : offerts sur le AKTYNA EGO 20TH ANNIVERSARY EDITION

Description rapide

Les innovations d'AKTYNA ont hissé la marque au rang de leader mondial en terme de traitement et de sublimation sonore. En effet, trop négligés ou ignorés, les phénomènes de résonances induits par voie solidienne affectent le confort auditif ainsi que le sentiment de réalisme. De plus, leur haute efficacité déborde du cadre de la pièce d'écoute en offrant plus de silence au voisinage. Ces trois nouveaux modèles intègrent la technologie "ADVANCED DUAL STAGE ISOLATOR"' optimisée pour les rendre encore plus UNIVERSELS, plus PERFORMANTS et plus ABORDABLES que tous ses concurrents.


Ils s'adressent aussi bien aux audiophiles, aux mélomanes, mais aussi aux cinéphiles qui utilisent déjà DEPUIS bien longtemps, les modèles précédents sous des sources et des projecteurs vidéo de très haute définition. L' EGO by AKTYNA est le modèle "passe partout". Il trouvera sa place sous des enceintes acoustiques ou des électroniques compactes, de toutes catégories et budgets confondus.

Vendu en pack de 3 ou 4 unités

* Champs obligatoires

300 €

Détails

Tous ceux qui se penchent sur l'optimisation de leur système connaissent sans doute la marque AKTYNA notamment pour leurs supports réputés dans le monde entier. Le constructeur fête cette année ses 20 ans avec une gamme 20th Anniversary Edition, et désormais unique à son catalogue !

Toutes les technologies développées et optimisées, sont aujourd'hui condensées dans cette série exclusive qui comporte 3 références : ENO, EGO et EXO !
Toute la gamme est fabriquée en France, précisément à Saint-Pierre-en-Faucigny située dans le nord du département de la Haute-Savoie, en région Auvergne-Rhône-Alpes. 

Le gain en terme de lisibilité est réel, et particulièrement au niveau du grave, plus informatif, et un médium plus ouvert, c'est assez remarquable car on gagne en détails sur l'ensemble du spectre sans pour autant que cela devienne agressif et fatigant. On note également un recul de la scène, plus spacieuse. Une belle surprise de la part d'Aktyna, qui nous propose des supports qui à notre sens vont plus loin que la série EVO et qui sont en même temps plus abordables ! 
On vous détaille tout cela ici :

A- Les technologies :

  • Transport mecano-thermique des vibrations
  • Piezo-electrique (Quartz et céramiques compressées) pour dispersion solidiennes
  • Assemblages sous 6 tonnes de pression
  • Micro-résonateur de helmholtz
  • Eléments cryogénisés
  • Anodisation titane

B- Les modèles :

  • ENO : Ø44mm H33mm, masse admissible 9kg par élément
  • EGO : Ø50mm H36mm, masse admissible 27Kg par élément
  • EXO : Ø60mm H42mm, masse admissible 54Kg par élément