Product was successfully added to your shopping cart.

Atlas Ailsa Achromatic RCA

Donnez votre avis! 4.4073 1461

Disponibilité : En stock

En écoute permanente dans notre auditorium
Disponibilité : Sur commande

Frais de port : offerts sur le Atlas Ailsa Achromatic RCA

Description rapide

Câble d'interconnexion RCA haute résolution utilisant une grande partie de la conception développée pour les gammes Mavros et Asimi.

L'Ailsa Achromatic RCA, la première version d'une nouvelle famille de produits Atlas, est une interconnexion à large bande conçue pour maximiser les performances des systèmes audio haute performance.

Cette nouvelle approche de la conception des câbles coaxiaux est le résultat d'un travail de fond qui, comble les lacunes des câbles coaxiaux classiques qui, selon de nombreux audiophiles, empêchent l'utilisation d'une telle topologie dans les systèmes "haut de gamme".

L'Ailsa combine des matériaux de qualité exceptionnelle - conducteur OCC de très haute pureté, écran en feuille de cuivre mylar et diélectrique en PTFE microporeux - avec notre connecteur Achromatic RCA de haute précision de nouvelle génération.

Le résultat est un son ouvert, précis et naturel magnifiquement équilibré qui, selon nous, définit une nouvelle norme de performance à son niveau de prix, et représente une voie de mise à niveau idéale pour les propriétaires de câbles Element ou Equator.

* Champs obligatoires

348 €

Détails

Fiche RCA achromatique
L'Achromatic RCA est un connecteur de construction sans soudure, de faible masse, sans compression, à impédance constante et autonettoyant.

OCC Cuivre
(OCC) Ohno Continuous Casting copper a été développé sur la base de recherches selon lesquelles la qualité sonore était liée à la qualité du cuivre et au traitement utilisé lors de la fabrication des câbles.

PTFE
Le PTFE (Teflon™) est généralement appliqué à des températures plus élevées et en combinaison avec des conducteurs OFC. Les matériaux OCC n'aiment pas les températures élevées (soudure, application du diélectrique, etc.), donc l'application d'un PTFE ou d'un FEP à basse température fonctionne mieux avec les conducteurs OCC. Ceci est particulièrement critique pour les conducteurs de petite taille.

Co-ax
Conducteur central (trajet du signal) entouré d'un matériau diélectrique enfermé dans un blindage conducteur circulaire qui fait office de trajet de retour du signal

Spécifications

  • Construction Co-axiale
  • Matériel OCC
  • PTFE microporeux diélectrique
  • Tresse de blindage + Mylar™, 100
  • Capacité 54,50 pF/m
  • Inductance 0,462 µH/m
  • Résistance 0,0388 Ohm/m
  • Diamètre extérieur 9mm