Product was successfully added to your shopping cart.

Atlas Ascent Ultra RCA BNC SPDIF

Donnez votre avis! 4.4031 1434

Disponibilité : En stock

En écoute permanente dans notre auditorium
Disponibilité : Sur commande

Frais de port : offerts sur le Atlas Ascent Ultra RCA BNC SPDIF

Description rapide

Le câble numérique Atlas Ascent BNC 75 Ohm SP-DIF offre un aperçu considérable des performances de pointe de notre interconnexion Mavros "haut de gamme" à un prix très raisonnable. Dernier né de la famille Atlas, l'Ascent a été conçu pour être techniquement et soniquement supérieur aux autres câbles d'interconnexion actuellement disponibles à des prix similaires.

Le connecteur central est en cuivre OCC, isolé par un diélectrique PEF (polyéthylène expansé) à très faibles pertes. Le treillis métallique étroitement tissé, associé à une feuille extérieure en aluminium, assure une réjection de 100 % des interférences radioélectriques (RFI), ce qui garantit que le signal musical est exempt de toute interférence ou bruit extérieur. Le câble est recouvert d'un manchon en PVC souple et fini dans un tissu gris.

Le câble numérique Ascent BNC est normalement raccordé à une fiche Ultra RCA à l'extrémité source et à une fiche BNC à l'extrémité "réceptrice", mais il peut être équipé de connecteurs BNC aux deux extrémités si nécessaire. Les connexions BNC se font généralement en fonction de l'adaptation d'impédance, et sont donc préférables si elles sont disponibles sur votre équipement, fournissant un chemin continu pour le signal pratiquement exempt de discontinuités qui peuvent dégrader le signal musical. Ceci est particulièrement important dans un câble numérique, les connecteurs qui compriment le câble peuvent en fait modifier l'impédance du câble, qui tombe en dessous de la spécification de 75 Ohm, généralement jusqu'à 50%, réduisant ainsi la précision du transfert du signal.

* Champs obligatoires

338 €

Détails

Connecteur BNC
Le connecteur Atlas BNC est conçu pour maintenir une impédance réelle de 75 Ohms de la source à la destination.

OCC Cuivre
Le procédé OCC (Ohno Continuous Casting) a été mis au point par le professeur Ohno, de l'Institut de technologie de Chiba, pour fabriquer du cuivre ou de l'argent à grain unique de très haute pureté. Il n'y a qu'une poignée d'entreprises dans le monde qui fabriquent par cette méthode.

PEF
PEF (polyéthylène expansé). Le processus de moussage utilise un agent gonflant, dont il existe deux types. Atlas utilise la méthode de moussage au gaz qui permet de créer un produit plus inerte, plus homogène et de meilleure qualité.

Co-ax
Connecteur central (trajet du signal) entouré d'un matériau diélectrique enfermé dans un blindage conducteur circulaire qui sert de trajet de retour du signal.

Spécifications

  • Construction Co-ax
  • Matériel OCC
  • PEF diélectrique (polyéthylène expansé)
  • Tresse de blindage OFC avec Al Mylar,™ 100
  • Capacité 59,37 pF/m
  • Inductance 0,473 µH/m
  • Résistance 0,7311 Ohms/m
  • Impédance 73,11 Ohms à (1MHz)
  • VOP 0,81
  • Diamètre extérieur 8,5 mm