Product was successfully added to your shopping cart.

Atlas Ascent Ultra RCA

Donnez votre avis! 4.4002 1317

Disponibilité : En stock

En écoute permanente dans notre auditorium
Disponibilité : Sur commande

Description rapide

Ascension Ultra RCA


Câble d'interconnexion RCA haute résolution utilisant une grande partie de la technologie développée pour nos gammes Mavros & Asimi très appréciées.
L'Ascent Ultra RCA est une interconnexion à large bande passante conçue pour maximiser la performance des systèmes audio haute performance

L'interconnexion Ascent Ultra RCA utilise des conducteurs aller et retour séparés ainsi qu'un écran en cuivre tissé/Mylar™ qui maximise la résistance aux RFI (Radio Frequency Interference) qui peuvent augmenter les niveaux de bruit dans un câble mal blindé, ce qui entraîne une perte de détails de faible niveau. Deux conducteurs séparés en cuivre OCC (Ohno Continuous Casting) de haute pureté avec un diélectrique PEF de haute efficacité/basse impédance sont câblés de manière pseudo-équilibrée dans le but de réduire le bruit. L'Ascent est équipé de nos connecteurs Ultra RCA à large bande passante et à faible masse (pour les systèmes entièrement équilibrés, l'Ascent est disponible avec des connecteurs XLR.


* Champs obligatoires

820 €

Détails

L'avantage d'un système indépendant de la terre.
L'un des plus grands obstacles à l'obtention des niveaux de performance dont nos équipements sont capables est le bruit. Les faibles niveaux de RFI (radiofréquences) et d'EMI (interférences électromagnétiques) et le bruit à la terre du signal modulent et dégradent subtilement les niveaux de bruit globaux du système.

Ironiquement, cela n'est généralement perceptible que lorsqu'il est éliminé, même si une grande partie de ce "bruit" se situe théoriquement à des fréquences qui dépassent la portée de notre audition. Les principales sources de bruit sont le bruit de l'alimentation électrique et des connexions à la terre des composants - les téléphones portables, les chargeurs "wallwart" et les réseaux wifi sont les principaux coupables - alors qu'un pourcentage est en fait généré au sein même de l'équipement. En général, les choses ont empiré avec l'avènement de l'audio sur ordinateur.

Le système de mise à la terre cohérent Grun résout ces problèmes en fournissant une terre "indépendante" aux utilisateurs des interconnexions Mavros et Asimi Ultra et des câbles d'enceintes Mavros* avec la nouvelle configuration Grun.

Spécifications

  • Construction Double multicœur plus écran
  • Matériel OCC
  • Diélectrique PEF
  • Tresse d'écran + Mylar™, 100
  • Capacité 98,45 pF/m
  • Inductance 0,562 µH/m
  • Résistance 0,0288 Ohm/m
  • VOP 0,72
  • Diamètre extérieur 9