Product was successfully added to your shopping cart.

Atlas Element 3.5mm to Optical

Donnez votre avis! 4.3977 1330

Disponibilité : En stock

En écoute permanente dans notre auditorium
Disponibilité : Sur commande

Description rapide

Conçu pour être utilisé avec les prises numériques optiques équipant les décodeurs et les appareils de diffusion audio en continu. L'utilisation typique est la connexion d'un Apple Airport Express/Google Chromecast ou similaire à un DAC haute performance.
Une interconnexion numérique avec un son neutre et ouvert, offrant une excellente amélioration des performances par rapport aux câbles fournis gratuitement.

* Champs obligatoires

28 €

Détails

Une interconnexion numérique avec un son neutre et relaxant, qui s'est avérée être une excellente amélioration des performances par rapport aux câbles "gratuits".

Les connexions Toslink (optiques) sont devenues de plus en plus populaires avec l'essor des appareils audio personnels et des DAC "à double usage", dont beaucoup sont également utilisés comme composants dans des systèmes domestiques de haute qualité.

Cependant, les câbles Toslink de base "en faisceau" souffrent d'un certain nombre de problèmes qui dégradent les performances du système. Il s'agit généralement de la mauvaise qualité des matériaux des conducteurs, de la mauvaise adaptation des conducteurs aux connecteurs et de la mauvaise adaptation des connecteurs aux prises de l'équipement. Ces défauts se combinent généralement pour donner une très mauvaise performance de "jitter" qui donne un son granuleux et décoloré caractéristique de l'audio numérique de mauvaise qualité.

Nos câbles Toslink et Toslink "combi" sont conçus pour répondre spécifiquement à ces problèmes. Nous utilisons un noyau conducteur de lumière en PMMA ("verre acrylique") de haute qualité associé à des connecteurs en ABS usinés avec précision et micro-polis pour maximiser l'efficacité du transfert. L'alignement précis des composants et des connecteurs du câble permet d'optimiser les performances du câble en termes de faible jitter, ce qui se traduit par un son détaillé mais lisse, parfaitement adapté aux appareils numériques.

  • Construction Monofibre
  • Matériau PMMA
  • Diamètre extérieur 3,5mm