Product was successfully added to your shopping cart.

Atlas Element Bi-wire Speaker Cable

Donnez votre avis! 4.4002 1317

Disponibilité : En stock

Disponibilité : Sur commande

Description rapide

Élément Bi-wire


La variante bifilaire de notre famille de câbles Element, la plus vendue. Les câbles bifilaires sont de plus en plus populaires car le nombre de fabricants d'enceintes proposant cette option a considérablement augmenté, et les câbles bifilaires offrent une amélioration par rapport aux boucles de fils ou aux liens métalliques normalement fournis.


* Champs obligatoires

558 €

Détails

Câble d'enceinte bifilaire d'entrée de gamme.

Le câble bifilaire Atlas Element contient des conducteurs de 2mm² de brins concentriques OFC (Oxygen Free Copper) configurés en deux conducteurs torsadés pour la réjection du bruit ainsi que deux conducteurs supplémentaires constitués d'une paire de conducteurs solides de 1,1mm² pour les hautes fréquences.

L'élément Bi-wire est fourni dans une finition blanc perle et peut être terminé par des fiches en Z ou des piques OFC.

Z-plug:

Notre fiche en Z exclusive est une fiche de haut-parleur de construction basse masse, autonettoyante et sans soudure. Ces câbles peuvent également être fournis avec une option d'étiquette de bêche à une ou deux extrémités, veuillez le préciser lors de la commande.

OFC

L'OFC (Oxygen Free Copper) a été développé sur la base de recherches selon lesquelles la qualité sonore était liée à la qualité du cuivre et au traitement utilisé lors de la fabrication des câbles.

PEF (Polyéthylène)

PEF (polyéthylène expansé). Le processus de moussage utilise un agent gonflant, dont il existe deux types. Atlas utilise la méthode de moussage au gaz qui permet de créer un produit plus inerte, plus homogène et de meilleure qualité.

LF/MF à noyaux multiples, HF à noyaux solides

Une paire de conducteurs identiques (un pour le trajet du signal, l'autre servant de conducteur de retour) enfermés dans un écran non conducteur.

Spécifications :

  • Construction LF/MF multicœurs, HF à noyau solide (1,2 mm)
  • Matériel 6n OFC
  • PE diélectrique
  • Aucun écran
  • Capacité 31,64 pF/m
  • Inductance 0,708 µH/m
  • Résistance 069Ohms/m
  • Diamètre extérieur 9,0 mm
  • VOP 0,712 bi-wired combiné