Product was successfully added to your shopping cart.

Atlas Element HDMI 18G

Donnez votre avis! 4.4002 1322

Disponibilité : En stock

Disponibilité : Sur commande

Description rapide

Élément HDMI 18G


Audio/vidéo numérique 18G High Speed HDMI avec Ethernet.


Un câble numérique à haut débit s'appuyant sur le succès de notre HDMI 4k Atlas Element de 2ème génération. L'Element HDMI 18G a été conçu pour fournir la pleine largeur de bande requise par la spécification HDMI 2.0a - 18Gbps sur des longueurs étendues jusqu'à 4m avec des taux de gigue extrêmement faibles.

49 €

Détails

L'Element HDMI 18G avec Ethernet a été spécialement conçu par nos ingénieurs numériques pour offrir une bande passante optimale et une fidélité maximale dans les systèmes de home cinéma avancés. Atlas considère que la qualité du son est tout aussi importante que les performances vidéo pour créer une expérience immersive pour l'utilisateur.
La conception utilise des conducteurs en cuivre sans oxygène (OFC) de haute pureté, isolés par un diélectrique en polyéthylène super rigide et géométriquement stable, pour délivrer des signaux rapides et précis entre les composants de source et de destination. Une topologie de conducteur avancée et une construction torsadée de précision nous permettent d'obtenir une transmission de données cohérente et de maintenir une impédance constante. Combiné à un blindage triple couche sophistiqué, l'Element 18G minimise les problèmes de synchronisation qui peuvent dégrader les performances en augmentant la correction d'erreur requise par tout récepteur numérique. Si le dispositif d'affichage vérifie et corrige continuellement les erreurs, cela a un impact sur les alimentations électriques, les circuits de synchronisation et les convertisseurs numériques-analogiques. Cela se traduit directement par une augmentation de la dissipation de puissance, une augmentation de la production de chaleur et, au final, une qualité sonore moindre.
Enfin, des connecteurs métalliques moulés sous pression de précision offrent une meilleure force de rétention et assurent une connexion précise et sûre (les connecteurs mal ajustés peuvent être une cause de perte de signal).

Prise HDMI

Coque de tête de précision en métal moulé sous pression d'une seule pièce pour une meilleure rétention du câble, blindage à 360° pour une meilleure intégrité RF.

OFC

L'OFC (Oxygen Free Copper) a été développé sur la base de recherches selon lesquelles la qualité sonore était liée à la qualité du cuivre et au traitement utilisé lors de la fabrication des câbles.

Données PEF, Puissance HDPE

Le PEHD (polyéthylène haute densité) a une structure plus compacte que son cousin le PEBD (PE basse densité), plus souple, et il excelle dans sa durabilité.

19 Conducteur Multi-core

Une paire de conducteurs identiques (un pour le trajet du signal, l'autre servant de conducteur de retour) enfermés dans un écran non conducteur

Spécifications

  • Construction 19 conducteurs multiconducteurs
  • Matériel OFC
  • Données diélectriques PEF, Puissance HDPE
  • Screen Braid & Mylar™, 100
  • Diamètre extérieur 7,0 mm
  • Largeur de bande de données 18GB/s