Product was successfully added to your shopping cart.

Atlas Element Metik 3.5 Achromatic RCA 1.2

Donnez votre avis! 4.4111 1496

Disponibilité : En stock

Disponibilité : Sur commande

Description rapide

Les sorties 3,5 mm sont de plus en plus courantes avec la montée en puissance des appareils audio personnels "à double usage" et des DAC portables. Beaucoup de ces appareils sont également utilisés dans les systèmes hifi domestiques, mais jusqu'à récemment, il y avait peu d'interconnexions avec des connecteurs 3,5 mm qui n'aient pas souffert de performances limitées par rapport aux câbles RCA normaux.Version Metik 3,5 mm de l'interconnexion Achromatic Element, qui a été primée à plusieurs reprises.

La gamme Metik de fiches jack soudées à froid apporte les principes de cheminement continu du signal sans soudure de nos connecteurs Achromatic et Ultra RCA aux interconnexions des appareils portables. Usinés avec des contacts de précision en alliage de cuivre, avec un diélectrique en PTFE (Teflon™), ces câbles sont un choix superbe pour connecter des appareils mobiles sans compromettre la qualité du son.

Les fiches jack conventionnelles subissent généralement une dégradation de l'intégrité du signal, principalement en raison de l'utilisation de composants de qualité inférieure, de connexions soudées et/ou de fixations à vis qui déforment le diélectrique (isolation) du câble, ce qui produit des changements mesurables dans l'impédance du câble. Les connecteurs RCA sont nos fiches phono achromatiques de faible masse.

Les connecteurs Metik sont disponibles en 3,5 et 6,3 mm stéréo et 2,5 mm mono plaqués or, enfermés dans un fourreau léger en alliage d'aluminium fini au cobalt.

* Champs obligatoires

112 €

Détails

Fiche jack Metik
La fiche jack Atlas Metik comporte des contacts de précision en alliage de cuivre dans un connecteur léger en aluminium sans soudure. Disponible en versions 2,5, 3,5 et 6 mm

PEF (Polyéthylène)
PEF (polyéthylène expansé). Le processus de moussage utilise un agent gonflant, dont il existe deux types. Atlas utilise la méthode de moussage au gaz qui permet d'obtenir un produit plus inerte, plus homogène et de meilleure qualité

4 noyau + blindage
Une paire de conducteurs identiques (un pour le trajet du signal, l'autre servant de conducteur de retour) enfermés dans un blindage non conducteur.

Spécifications

  • Construction 4 noyaux plus blindage
  • Matériel OFC
  • Diélectrique PEF
  • Tresse de blindage OFC, 85
  • Capacité 83,34 pF/m
  • Inductance 0,512 µH/m
  • Résistance 0. 0810 Ohms/m
  • Diamètre extérieur 7,0 mm