Product was successfully added to your shopping cart.

Atlas Element Superior Integra RCA

Donnez votre avis! 4.4002 1317

Disponibilité : En stock

En écoute permanente dans notre auditorium
Disponibilité : Sur commande

Description rapide

Élément Superior Integra RCA


Notre Element Integra original, qui reste dans la gamme, a remporté de nombreux prix internationaux et reste l'un de nos produits les plus réussis. L'Element Superior est peut-être mieux considéré comme notre version "turbocompressée", qui s'appuie sur les points forts de l'original sans perdre l'équilibre essentiel qui lui permet de fonctionner si bien dans de nombreux systèmes différents.




* Champs obligatoires

77 €

Détails

Une interconnexion de "nouvelle génération" avec un son neutre et dynamique, qui constitue une excellente base pour les futures mises à niveau du système.
Pour améliorer les performances, nous avons commencé par augmenter la teneur en cuivre de l'OCC du câble de plus de 20 % par rapport à l'Element. Un diélectrique en polyéthylène amélioré avec une constante diélectrique plus faible offre une meilleure bande passante, et l'augmentation du diamètre du câble améliore et stabilise la caractéristique d'impédance du câble.
Fini dans un attrayant gris perle, c'est le premier câble à bénéficier de notre nouveau sertissage de blindage calibré sur la fiche RCA non magnétique Integra - qui offre un niveau de cohérence de terminaison et de fiabilité inédit à ce niveau de prix. L'Element Superior est la seule interconnexion analogique entièrement calibrée sur le marché !
Le connecteur Integra de faible masse est doté d'une connexion sans soudure, soudée à froid, le tout optimisé pour créer un chemin de signal cohérent et continu avec une résistance maximale aux RFI (Radio Frequency Interference) qui peuvent augmenter les niveaux de bruit dans un câble mal blindé.
Le résultat est un câble avec un large étage sonore tridimensionnel qui combine des basses dynamiques propres avec une représentation sophistiquée de détails fins, sans l'éblouissement artificiel ou la luminosité qui affecte de nombreux câbles de budget.
La gamme Element comprend d'autres options de terminaison analogique, des interconnexions USB et numériques complémentaires et des câbles d'enceintes.


Fiche Integra RCA

L'Integra est une fiche RCA de construction sans soudure, à faible masse, sans compression, à impédance constante et autonettoyante.

OCC Cuivre

(OCC) Ohno Continuous Casting copper a été développé sur la base de recherches selon lesquelles la qualité sonore était liée à la qualité du cuivre et au traitement utilisé lors de la fabrication des câbles.

PEF (Polyéthylène)

FPE (polyéthylène expansé). Le processus de moussage utilise un agent gonflant, dont il existe deux types. Atlas utilise la méthode de moussage au gaz qui permet de créer un produit plus inerte, plus homogène et de meilleure qualité.

Co-ax

Conducteur central (trajet du signal) entouré d'un matériau diélectrique enfermé dans un écran conducteur circulaire qui agit comme trajet de retour du signal.

  • Construction Co-ax
  • Matériel OCC
  • FPE diélectrique (polyéthylène expansé)
  • Tresse d'écran OFC, couverture à 90%.
  • Capacité 63,03 pF/m
  • Inductance 0,3735 µH/m
  • Résistance 0,1612Ohms/m
  • Impédance 77,05 Ohms/m
  • Diamètre extérieur 7,05 mm