Product was successfully added to your shopping cart.

Atlas Eos 4dd Power Cable

Donnez votre avis! 4.3981 1399

Disponibilité : En stock

Disponibilité : Sur commande

Frais de port : offerts sur le Atlas Eos 4dd Power Cable

Description rapide

Câble d'alimentation Eos 4dd


On sait depuis longtemps que la qualité de l'alimentation secteur peut avoir un effet notable sur les performances des systèmes hifi et home cinéma. Une alimentation électrique propre et de qualité nécessite des câbles résistants aux interférences et aux bruits extérieurs sur le secteur lui-même.
Le câble d'alimentation Eos 4dd utilise des conducteurs OFC de 4mm² dans une configuration blindée en feuille d'aluminium avec notre système dd (double drain) et notre fiche secteur de précision. Le 4dd est spécialement conçu pour les systèmes "haut de gamme" et les appareils à forte puissance, et constitue le câble optimal à utiliser entre la prise murale et notre bloc d'alimentation Eos Modular.

424 €

Détails

La gestion de l'énergie est nécessaire principalement en raison de l'impact de plus en plus négatif de la pollution sonore électrique, radiofréquence et électromagnétique qui inonde nos foyers et notre vie quotidienne. Avec l'utilisation croissante de contenus audio et vidéo haute résolution, notre équipement de lecture a été assailli par des bruits étrangers à large spectre et à haute énergie, qu'ils soient aéroportés ou directement induits par les circuits d'alimentation électrique.
Les réseaux Wi-fi, les appareils BlueTooth, les téléphones mobiles et domestiques sans fil, les adaptateurs d'alimentation "wallwart", les ampoules à basse tension et les variateurs d'intensité figurent parmi les pires sources de bruit.
Les câbles d'alimentation Eos sont des produits sophistiqués conçus spécifiquement pour permettre à votre équipement de fonctionner correctement. Construits autour de cuivre OFC (Oxygen Free Copper) de haute pureté et de faible résistance, avec une faible résistance en série, des diélectriques à haut rendement et un blindage étendu, les câbles Eos 4dd filtrent efficacement les fréquences radioélectriques entrantes et la contamination électrique, les rejetant rapidement à la terre.
En comparaison, un câble d'alimentation domestique typique n'a pas la qualité des composants, des couches de blindage, du système de double drain et du traitement anti-vibration que nous employons à Eos. Pour une efficacité maximale, les câbles Eos sont mieux utilisés dans le cadre d'un système complet de gestion de l'énergie.

Fiche secteur Eos

Connecteurs secteur conçus par Atlas et usinés avec précision, avec des broches plaquées argent/rhodium pour une faible résistance de contact. Disponibles en versions UK (13A), Schuko & Nema en fonction du pays d'origine.

OFC

L'OFC (Oxygen Free Copper) a été développé sur la base de recherches selon lesquelles la qualité sonore était liée à la qualité du cuivre et au traitement utilisé lors de la fabrication des câbles

PTFE

Le PTFE (Teflon™) est généralement appliqué à des températures plus élevées et en combinaison avec des conducteurs OFC. Les matériaux OCC n'aiment pas les températures élevées (soudure, application du diélectrique, etc.), donc l'application d'un PTFE à basse température (Teflon™) ou d'un FEP fonctionne mieux avec des conducteurs OCC. Ceci est particulièrement critique pour les conducteurs de petite taille.

Triple Multi-core + écran

Une paire de conducteurs identiques (un pour le trajet du signal, l'autre servant de conducteur de retour) enfermés dans un écran non conducteur.

Spécifications

  • Construction Triple multiconducteur à double drain
  • Matériel OFC
  • PTFE diélectrique (Teflon™)
  • Écran Mylar™, 100
  • Capacité 95,09 pF/m
  • Inductance 0,566 µH/m
  • Résistance 045 Ohm/m
  • Diamètre extérieur 11,2 mm