Product was successfully added to your shopping cart.

Atlas Eos dd Power Cable

Donnez votre avis! 4.3968 1328

Disponibilité : En stock

Disponibilité : Sur commande

Description rapide

Câble d'alimentation Eos dd


La qualité de l'alimentation électrique peut avoir un impact réel sur les performances des systèmes hifi et home cinéma. Une alimentation électrique de qualité pour vos composants nécessite des câbles conçus pour résister à la fois aux interférences RF externes et au bruit généré sur le secteur lui-même.


Le câble d'alimentation Eos dd utilise des conducteurs OFC dans une configuration sophistiquée entièrement blindée, mettant en œuvre pour la première fois notre blindage "dd" (double drain) dans un câble d'alimentation d'entrée de gamme.

176 €

Détails

La pollution sonore électrique, radiofréquence et électromagnétique inonde nos maisons et notre vie quotidienne. Nos équipements de retransmission ont été assaillis par des bruits étrangers de haute énergie à large spectre, à la fois aéroportés et directement induits par les circuits d'alimentation électrique. Les réseaux Wi-fi, les appareils BlueTooth, les téléphones mobiles et domestiques sans fil, les adaptateurs électriques "wallwart", les ampoules à basse tension et les variateurs d'intensité sont parmi les pires sources de bruit.

Les câbles d'alimentation Eos sont conçus spécifiquement pour permettre à votre équipement de fonctionner correctement. Construits autour de cuivre OFC (Oxygen Free Copper) de haute pureté et de faible résistance, avec une faible résistance en série, des diélectriques à haute efficacité et un blindage étendu, les câbles d'alimentation Eos filtrent efficacement les fréquences radioélectriques entrantes et la contamination électrique, les rejetant rapidement à la terre.

Le câble Eos dd utilise nos conducteurs en cuivre sans oxygène (OFC) de haute pureté et de faible résistance, contenus dans un diélectrique en PVC hautement stabilisé. Les conducteurs dd (double drain) et les conducteurs de puissance sont ensuite entourés d'une couche anti-vibrations et d'un écran polymère hybride innovant chargé de carbone. L'ensemble est ensuite enveloppé dans un manchon en PVC bleu royal.

La configuration "dd" est une version simplifiée des techniques que nous avons développées pour nos interconnexions haut de gamme Mavros et Asimi. Deux fils de drainage symétriques relient l'écran à l'interface retour de câble/fiche, ce qui signifie que le câble peut être terminé sans déformer, tordre ou stresser mécaniquement l'écran. Les avantages sont une charge constante à faible impédance sur la fiche et un blindage total à 360° contre le bruit et la perte de signal causés par les interférences radioélectriques (RFI).

Fiche secteur Eos

Connecteurs secteur usinés avec précision, avec des broches plaquées or pour une faible résistance de contact. Disponible en versions UK (13A), Schuko & Nema selon le pays de fourniture d'origine.

OFC

L'OFC (Oxygen Free Copper) a été développé sur la base de recherches selon lesquelles la qualité sonore était liée à la qualité du cuivre et au traitement utilisé lors de la fabrication des câbles

PVC stabilisé

PVC stabilisé à haut rendement.

Écran hybride chargé en carbone

Une paire de conducteurs identiques (un pour le trajet du signal, l'autre servant de conducteur de retour) enfermés dans un écran non conducteur et une enveloppe extérieure en PVC stabilisé.

Spécifications

  • Construction Multicore, double drainage
  • Matériel OFC
  • PVC stabilisé diélectriquement
  • Écran Écran hybride chargé en carbone
  • Capacité 95.08Pf/m
  • Inductance 0,43 µH/m
  • Résistance 0,0859 Ohm/m
  • Diamètre extérieur 9,5 mm
  • Capacité actuelle 20A