Product was successfully added to your shopping cart.

Atlas Eos Modular 4.0 Power Distribution Block

Donnez votre avis! 4.3592 1807

Disponibilité : En stock

Disponibilité : Sur commande

Frais de port : offerts sur le Atlas Eos Modular 4.0 Power Distribution Block

Description rapide

Bloc de distribution d'énergie Eos Modular 4.0


Nous vivons dans un monde électriquement bruyant. Les téléphones portables, les ordinateurs, les réseaux sans fil, le réfrigérateur et même votre équipement lui-même peuvent tous ajouter divers types de bruits et d'interférences. Le bloc secteur Eos Modular 4.0 peut donc combiner des prises conçues pour des appareils de plus grande puissance (par exemple, des amplificateurs) avec des variantes filtrées sophistiquées pour les appareils traitant des signaux délicats de faible niveau (par exemple, les lecteurs de CD et les DAC).

928 €

Détails

Commencez par une base solide. Le bloc Eos Modular 4.0 est câblé en interne avec un câble d'alimentation en PTFE Atlas Eos 4dd (4mm²) pour assurer une transmission de puissance adaptée entre les prises individuelles et le réseau électrique entrant lorsqu'il est connecté à la prise murale avec le câble d'alimentation Eos 4dd.
Le bloc est entièrement blindé, construit à partir d'un châssis en acier soudé avec amortissement des contacts anti-vibrations et est configurable avec des prises filtrées en option. Tous les composants sont de la plus haute qualité, la carte de circuit filtrant étant de conception robuste avec des connexions plaquées or.
Nous utilisons une technique appelée "Atlas ssd" (découplage séquentiel des prises) pour garantir que même les prises qui ne sont pas soumises à un filtrage en ligne bénéficient d'un niveau de fonctionnement sans interférence. L'avantage est que toutes les prises ont des performances et des mesures identiques, ce qui n'est pas le cas des blocs domestiques normaux où les prises les plus proches de l'entrée de câble ont généralement les meilleures performances car l'impédance augmente à mesure que les pertes résistives s'accumulent sur chaque prise "en guirlande".
Même les indicateurs de puissance du néon sur les blocs domestiques classiques sont une source de bruit en soi, c'est pourquoi nous ne les adaptons pas à nos blocs.
Le bloc Eos Modular 4.0 s'utilise au mieux dans le cadre d'un système complet de gestion de la puissance, où il maintiendra une intégrité maximale contre les interférences radioélectriques (RFI) et les interférences électromagnétiques (EMI).

Spécifications

  • Dimensions : 440mm (L) x 93mm (H) x 83mm (L).