Product was successfully added to your shopping cart.

Atlas Eos Superior Power Cable

Donnez votre avis! 4.4093 1510

Disponibilité : En stock

Disponibilité : Sur commande

Frais de port : offerts sur le Atlas Eos Superior Power Cable

Description rapide

Câble d'alimentation supérieur d'Eos


Garantir une alimentation électrique propre est une étape fondamentale pour optimiser les performances des systèmes audio et home cinéma sophistiqués. Une alimentation électrique propre et de qualité nécessite des câbles très résistants aux interférences externes et au bruit du secteur - dont certains peuvent être générés par votre équipement et vos câbles eux-mêmes.


Le câble d'alimentation Eos Superior utilise des conducteurs OCC (Ohno Continuous Cast Copper) purs de 4mm² dans une toute nouvelle configuration multicouche blindée avancée avec notre système dd (double drain) et nos fiches secteur et connecteurs IEC plaqués argent, conçus avec précision. L'Eos Superior est construit selon des normes extrêmement élevées, toutes les terminaisons mécaniques sont amorties (tout comme le câble lui-même) et une attention particulière est accordée à l'étanchéité des terminaisons tout au long du câble.

1 391 €

Détails

Les meilleurs câbles d'alimentation sont construits autour d'une faible résistance en série, de diélectriques sûrs et stables et d'un blindage de haute technologie. L'Eos Superior excelle dans tous ces domaines, offrant une fidélité exceptionnelle et une protection supérieure contre la menace des radiations RF, éliminant rapidement les effets des perturbations aériennes et électromagnétiques sur la terre.
L'Eos Superior est spécialement conçu pour les systèmes "haut de gamme" et les dispositifs à forte consommation de courant, et constitue le câble optimal à utiliser entre la prise murale et nos blocs d'alimentation Eos Modular.
En comparaison, un câble d'alimentation domestique typique n'a pas la qualité des composants, des couches de blindage, du système de double drain et du traitement anti-vibration que nous employons à Eos. Pour une efficacité maximale, les câbles Eos sont mieux utilisés dans le cadre d'un système complet de gestion de l'énergie.

Fiche secteur Eos

Connecteurs secteur conçus par Atlas et usinés avec précision, avec des broches plaquées argent/rhodium pour une faible résistance de contact. Disponibles en versions UK (13A), Schuko & Nema en fonction du pays d'origine.

OCC Cuivre

Le procédé OCC (Ohno Continuous Casting) a été mis au point par le professeur Ohno, de l'Institut de technologie de Chiba, pour fabriquer du cuivre ou de l'argent à grain unique de très haute pureté. Il n'y a qu'une poignée d'entreprises dans le monde qui fabriquent par cette méthode.

PTFE

Le PTFE (Teflon™) est généralement appliqué à des températures plus élevées et en combinaison avec des conducteurs OFC. Les matériaux OCC n'aiment pas les températures élevées (soudure, application du diélectrique, etc.), donc l'application d'un PTFE à basse température (Teflon™) ou d'un FEP fonctionne mieux avec des conducteurs OCC. Ceci est particulièrement critique pour les conducteurs de petite taille.

Triple Multi-core + écran

Une paire de conducteurs identiques (un pour le trajet du signal, l'autre servant de conducteur de retour) enfermés dans un écran non conducteur.

Spécifications

  • Construction Multicore, double drain, double écran
  • Matériel OCC
  • PVC stabilisé diélectriquement
  • Ecran multicouche Cu Mylar™ & écran tissé
  • Capacité 195,09 pF/m
  • Inductance 0,377 µH/m
  • Résistance 050 Ohm/m
  • Diamètre extérieur 15mm