Product was successfully added to your shopping cart.

Atlas Equator OCC XLR

Donnez votre avis! 4.4071 1459

Disponibilité : En stock

Disponibilité : Sur commande

Frais de port : offerts sur le Atlas Equator OCC XLR

Description rapide

Équateur OCC XLR

la popularité croissante des connecteurs XLR et des configurations symétriques chez les fabricants d'équipements. C'est pourquoi le nouveau XLR Equator a été créé, sur la base de l'interconnexion RCA Equator, plusieurs fois primée, et offrant un superbe rapport prix/performance.

Une interconnexion équilibrée supérieure conçue pour l'environnement domestique actuel, de plus en plus bruyant d'un point de vue électrique.
Le noyau OCC équilibré et le blindage à haute efficacité (pour protéger contre les interférences radioélectriques induites par le bruit) se combinent pour offrir un son très révélateur mais neutre. Des niveaux élevés de RFI (interférences radioélectriques) dans un câble mal blindé peuvent produire un son "brillant" qui suggère superficiellement des détails supplémentaires.

En fait, un câble avec un blindage supérieur peut sembler légèrement plus "sombre" à la première écoute, même si l'on se rend vite compte que tous les détails sont présents, sans l'effet artificiel de "spotlit", et que des arrière-plans plus silencieux permettent au câble de transmettre une plus large gamme dynamiqu


* Champs obligatoires

681 €

Détails

L'Atlas Equator XLR est construit avec quatre conducteurs centraux multiconducteurs de cuivre OCC (Ohno Continuous Casting) de haute pureté encapsulés dans un diélectrique en polyéthylène expansé à faible perte, avec une excellente immunité aux interférences et au bruit, ce qui le rend idéal pour les longs parcours de câbles.
Le câble est terminé par nos fiches XLR à soudure froide (sans soudure) de faible masse, ce qui permet une construction extrêmement cohérente et des performances audio améliorées.
Le résultat est une interconnexion magnifiquement équilibrée qui offre un son tridimensionnel important et des niveaux de résolution fins.
La gamme Equator comprend des câbles de Caisson de basses, d'interconnexion, de streaming et d'enceintes.

OCC
(OCC) Ohno Continuous Casting copper a été développé sur la base de recherches selon lesquelles la qualité sonore était liée à la qualité du cuivre et au traitement utilisé lors de la fabrication des câbles.

OCC XLR
L'Atlas XLR combine un corps en alliage d'aluminium léger avec des connecteurs OFC/OCC à ajustement précis et une construction sans soudure.

PEF
PEF (polyéthylène expansé). Le processus de moussage utilise un agent gonflant, dont il existe deux types. Atlas utilise la méthode de moussage au gaz qui permet de créer un produit plus inerte, plus homogène et de meilleure qualité.

4 noyaux + tamis

Une paire de conducteurs identiques (un pour le trajet du signal, l'autre servant de conducteur de retour) enfermés dans un écran non conducteur.

Spécifications

  • Construction Co-ax (double contrôle)
  • Matériel OCC
  • Diélectrique PEF
  • Dépistage OFC, 85
  • Capacité 70,28 pF/m
  • Inductance 0,495 µH/m
  • Résistance 0,0776 Ohms/m
  • Diamètre extérieur 8,5 mm