Product was successfully added to your shopping cart.

Atlas Equator Tonearm Achromatic RCA

Donnez votre avis! 4.4074 1480

Disponibilité : En stock

En écoute permanente dans notre auditorium
Disponibilité : Sur commande

Frais de port : offerts sur le Atlas Equator Tonearm Achromatic RCA

Description rapide

Ce nouveau câble Equator est une mise à niveau idéale des câbles de " base ", souvent fournis avec des platines même très coûteuses. Il est basé sur le câble Equator Achromatic RCA, régulièrement récompensé.


Sophistiqué, impliquant le son et un rapport qualité-prix exceptionnel. Disponible en version 90° (entrée de câble "à angle droit") et 180° (entrée de câble "droite").
Le câble Equator Achromatic Tonearm est équipé de la fiche RCA non magnétique Achromatic. Le connecteur Achromatic de faible masse est doté d'une connexion soudée à froid calibrée avec précision, créant un chemin de signal cohérent et continu. Le conducteur du signal est en cuivre OCC (Ohno Continuous Casting) de haute pureté, entouré d'un double écran superbement construit pour offrir une résistance maximale aux RFI (Radio Frequency Interference), qui peuvent augmenter le niveau de bruit dans un câble mal blindé.

Le résultat est une interconnexion magnifiquement équilibrée qui offre un son tridimensionnel de grande taille et des niveaux de résolution fins sans aucun sens du "détail" exagéré, ce qui est superficiellement impressionnant mais rapidement fatiguant à écouter.

* Champs obligatoires

320 €

Détails

Fiche RCA achromatique

L'Achromatic RCA est un bouchon de construction de faible masse, sans compression, à impédance constante, autonettoyant et sans soudure.

OCC

(OCC) Ohno Continuous Casting copper a été développé sur la base de recherches selon lesquelles la qualité sonore était liée à la qualité du cuivre et au traitement utilisé lors de la fabrication des câbles.

CO-AX (double contrôle)

Conducteur central (trajet du signal) entouré d'un matériau diélectrique enfermé dans un écran conducteur circulaire qui agit comme trajet de retour du signal.

PEF

PEF (polyéthylène expansé). Le processus de moussage utilise un agent gonflant, dont il existe deux types. Atlas utilise la méthode de moussage au gaz qui permet de créer un produit plus inerte, plus homogène et de meilleure qualité.

Spécifications

  • Construction : Co-ax (double contrôle)
  • Matériel : OCC
  • Diélectrique : PEF
  • Blindage : OFC, 95% (double tresse OFC)
  • Capacité : 74,36 pF/m
  • Inductance : 0,497 µH/m
  • Résistance : 0,0776 ohms/m
  • Impédance : 78,25 Ohms à (1MHz)
  • Diamètre extérieur : 7,0 mm