Product was successfully added to your shopping cart.

Atlas Hyper 3.5

Donnez votre avis! 4.4028 1430

Disponibilité : En stock

En écoute permanente dans notre auditorium
Disponibilité : Sur commande

Frais de port : offerts sur le Atlas Hyper 3.5

Description rapide

Développé par Atlas en consultation avec un certain nombre de fabricants audio de premier plan.
Un câble sophistiqué conçu pour offrir un niveau de transparence plus élevé que les produits généralement fournis dans des systèmes "monomarques".

* Champs obligatoires

456 €

Détails

Les utilisateurs de systèmes "mono-marque" de sociétés telles que Naim et Linn nous demandent régulièrement si nos câbles pourraient améliorer leur système sans en sacrifier le caractère essentiel.

Il est relativement facile d'apporter une amélioration dans un domaine spécifique, mais il est plus difficile de créer un câble qui améliore le détail, la précision et l'ouverture d'ensemble sans perdre la vitesse et le caractère de la signature de ces systèmes.

Tous les câbles Atlas sont conçus pour imposer le moins de caractère inhérent possible, grâce à une sélection minutieuse des matériaux et des méthodes de construction, mais nous pensons que ce câble Hyper de dernière génération est exceptionnellement transparent, ce qui permet de transmettre les caractéristiques de l'équipement intactes.

Le câble utilise des conducteurs composés de 72 brins de 0,25 mm² de cuivre OFC (Oxygen Free Copper) de haute pureté, encapsulés dans un revêtement diélectrique de PTFE (Teflon™) à haut rendement, soigneusement sélectionné. Le conducteur ainsi obtenu est enrobé d'une matière de remplissage anti-vibrations et fini dans le manchon noir hyper brillant.

La terminaison par défaut est assurée par la fiche métallique Z Atlas Tin Cobalt. Ce corps de fiche Z en alliage d'aluminium possède les mêmes qualités non magnétiques que son très populaire frère noir en ABS, ainsi que ses qualités isolantes (corps de fiche à corps de fiche). Il est également disponible avec nos bêches soudées à froid de haute qualité OFC ou notre système de terminaison modulaire Transpose. Les options de transposition comprennent des fiches en Z ou des piques OFC en or ou en argent.

  • Construction Multi-core
  • Matériel 6n OFC
  • PTFE diélectrique (Teflon™)
  • Aucun écran
  • Capacité 53,52 pF/m
  • Inductance 0,592 µH/m
  • Résistance 049 Ohms/m
  • VOP 0,72
  • Diamètre extérieur 8,5 mm