Product was successfully added to your shopping cart.

Atlas Hyper Achromatic Speaker Z 1.5

Donnez votre avis! 4.4073 1461

Disponibilité : En stock

Disponibilité : Sur commande

Description rapide

Câble d'une valeur exceptionnelle, idéal pour une écoute continue sur une période prolongée sans causer de fatigue à l'auditeur.
Les câbles pour enceintes acoustiques sont dotés de conducteurs OFC (Oxygen Free Copper) de 1,5 mm² de très haute pureté (99,9999 %) avec un diélectrique PTFE (Teflon™) avancé. C'est une combinaison très inhabituelle à ce niveau de prix, et cela signifie que le câble offre une performance exceptionnelle qui convient bien à des systèmes considérablement plus chers que son prix ne le laisse supposer.

La qualité des conducteurs et le diélectrique à haut rendement permettent à Hyper 1.5 de révéler davantage le niveau de performance dont votre équipement est capable, en étant rapide et dynamique sans souffrir du caractère impitoyable de l'analyse, parfois confondu avec un "détail" supplémentaire.

Notre prise Z exclusive est une prise de haut-parleur de faible masse, autonettoyante et sans soudure, disponible en deux types de corps : ABS noir et alliage d'aluminium non magnétique avec finition "Tin Cobalt". Ces câbles sont également disponibles avec nos piques OFC de haute qualité soudées à froid.

* Champs obligatoires

214 €

Détails

Fiche Z achromatique

Notre prise Achromatic Z Plug est une prise de haut-parleur de construction basse masse, autonettoyante et sans soudure. Ces câbles peuvent également être fournis avec une option d'étiquette de bêche à une ou deux extrémités, veuillez le préciser lors de la commande.

OFC

L'OFC (Oxygen Free Copper) a été développé sur la base de recherches selon lesquelles la qualité sonore était liée à la qualité du cuivre et au traitement utilisé lors de la fabrication des câbles.

PTFE

Le PTFE (Teflon™) est généralement appliqué à des températures plus élevées et en combinaison avec des conducteurs OFC. Les matériaux OCC n'aiment pas les températures élevées (soudure, application du diélectrique, etc.), donc l'application d'un PTFE à basse température (Teflon™) ou d'un FEP fonctionne mieux avec des conducteurs OCC. Ceci est particulièrement critique pour les conducteurs de petite taille.

LF/MF à noyaux multiples, HF à noyaux solides

Une paire de conducteurs identiques (un pour le trajet du signal, l'autre servant de conducteur de retour) enfermés dans un blindage non conducteur.

Spécifications

  • Construction Multi-core
  • Matériel OFC
  • PTFE diélectrique (Teflon™)
  • Aucun blindage
  • Capacité 74,44 pF/m
  • Inductance 0,5062 µH/m
  • Résistance 0,0133 Ohms/m
  • VOP 0,72
  • Diamètre extérieur 6,4 mm