Product was successfully added to your shopping cart.

Atlas Hyper Achromatic TT

Donnez votre avis! 4.4113 1500

Disponibilité : En stock

En écoute permanente dans notre auditorium
Disponibilité : Sur commande

Frais de port : offerts sur le Atlas Hyper Achromatic TT

Description rapide

Le vinyle est capable d'atteindre des niveaux de performance très élevés, mais peu de platines offrent des performances optimales "dès le départ". Outre l'attention particulière portée au placement et à l'isolation mécanique, le câble entre les bornes de sortie et l'entrée de votre amplificateur ou de votre étage phono est un autre facteur essentiel pour obtenir une lecture de haute qualité. Basé sur la nouvelle génération d'interconnexions Hyper, le câble Hyper Achromatic Turntable offre un son sophistiqué et équilibré qui vous entraîne dans la performance musicale.


Un câble à très faible bruit, parfaitement adapté aux très faibles niveaux de sortie de signal des cellules phono.
Hyper Achromatic Tonearm utilise un conducteur en cuivre de haute pureté OCC (Ohno Continous Casting) avec un diélectrique FEP moussé, qui se combine pour offrir un son sophistiqué et équilibré qui vous attire dans la performance musicale.

Le câble est équipé de la fiche RCA non magnétique Achromatic et d'une prise de terre à pique. Le connecteur Achromatic de faible masse est doté d'une connexion sans soudure, soudée à froid, le tout optimisé pour créer un chemin de signal cohérent et continu. Le conducteur du signal est un cuivre OCC de haute qualité entièrement blindé, conçu et fabriqué pour offrir une résistance maximale aux interférences radio (RFI) qui peuvent ajouter des niveaux de bruit indésirables dans un câble mal blindé - particulièrement vital avec les signaux de très faible niveau généralement générés par une cellule de lecture.

* Champs obligatoires

397 €

Détails

Fiche RCA achromatique

L'Achromatic RCA est un bouchon de construction de faible masse, sans compression, à impédance constante, autonettoyant et sans soudure.

OCC Copper

Le procédé OCC (Ohno Continuous Casting) a été mis au point par le professeur Ohno, de l'Institut de technologie de Chiba, pour fabriquer du cuivre ou de l'argent à grain unique de très haute pureté. Il n'y a qu'une poignée d'entreprises dans le monde qui fabriquent par cette méthode.

CO-AX (double contrôle)

Conducteur central (trajet du signal) entouré d'un matériau diélectrique enfermé dans un écran conducteur circulaire qui agit comme trajet de retour du signal.

FEP

Le FEP (éthylène-propylène fluoré) présente un grand avantage par rapport au PTFE dans la mesure où il peut être appliqué à des conducteurs sophistiqués à des températures plus basses, préservant ainsi l'intégrité du matériau de base.

Spécifications

  • Construction : Co-ax (double blindage)
  • Matériau : 6n OCC Cuivre
  • FEP : diélectrique
  • Blindage : OFC, 95% (double tresse OFC)
  • Capacité : 121,95 pF/m
  • Inductance : 0,542 µH/m
  • Résistance : 0,0239 Ohms/m
  • VOP : 0,682
  • Diamètre extérieur : 5,0 mm