Product was successfully added to your shopping cart.

Atlas Hyper Bi-wire 4-4 Speaker Cable

Donnez votre avis! 4.3973 1329

Disponibilité : En stock

Disponibilité : Sur commande

Description rapide

Hyper Bi-wire 4-4


La variante bifilaire de notre famille de câbles Hyper. Les câbles bifilaires peuvent offrir des avantages en termes de performances lorsque les deux moitiés du filtre du haut-parleur sont électriquement "séparées" pour permettre le bifilage (et le bi-amplification, si nécessaire). Disponibles en configurations de 2-4 et 4-4 connecteurs.

* Champs obligatoires

649 €

Détails

Un câble bifilaire sophistiqué conçu pour offrir un haut niveau de transparence et une large gamme dynamique.

Le câble utilise des conducteurs composés de 72 brins de 0,25 mm² de cuivre OFC (Oxygen Free Copper) de haute pureté, encapsulés dans un revêtement diélectrique en PTFE (Teflon™) à haut rendement soigneusement sélectionné. Le conducteur ainsi obtenu est enrobé d'une matière de remplissage anti-vibrations et fini dans le manchon noir hyper brillant.

La terminaison par défaut est assurée par la fiche Z métallique Atlas Tin Cobalt. Ce corps de fiche Z en alliage d'aluminium possède les mêmes qualités non magnétiques que son très populaire frère noir en ABS, ainsi que ses qualités isolantes (corps de fiche à corps de fiche). Il est également disponible avec nos bêches soudées à froid de haute qualité OFC ou notre système de terminaison modulaire Transpose. Les options de transposition comprennent des fiches en Z ou des piques OFC en or ou en argent.

Z-plug:

Notre fiche en Z exclusive est une fiche de haut-parleur de construction basse masse, autonettoyante et sans soudure. Ces câbles peuvent également être fournis avec une option d'étiquette de bêche à une ou deux extrémités, veuillez le préciser lors de la commande.

OFC

L'OFC (Oxygen Free Copper) a été développé sur la base de recherches selon lesquelles la qualité sonore était liée à la qualité du cuivre et au traitement utilisé lors de la fabrication des câbles.

PTFE

Le PTFE (Teflon™) est généralement appliqué à des températures plus élevées et en combinaison avec des conducteurs OFC. Les matériaux OCC n'aiment pas les températures élevées (soudure, application du diélectrique, etc.), donc l'application d'un PTFE à basse température (Teflon™) ou d'un FEP fonctionne mieux avec des conducteurs OCC. Ceci est particulièrement critique pour les conducteurs de petite taille.

LF/MF à noyaux multiples, HF à noyaux solides

Une paire de conducteurs identiques (un pour le trajet du signal, l'autre servant de conducteur de retour) enfermés dans un écran non conducteur.

Spécifications :

  • Construction LF/MF concentrique multi-cœurs, HF à cœur solide (1,2 mm)
  • Matériel 6n OFC
  • PTFE diélectrique (Teflon™)
  • Aucun écran
  • Capacité 163,98 pF/m
  • Inductance 0,2303 µH/m
  • Résistance 060 Ohms/m
  • VOP 0,69
  • Diamètre extérieur 8,5 mm