Product was successfully added to your shopping cart.

Atlas Hyper dd Achromatic RCA BNC SPDIF

Donnez votre avis! 4.4071 1459

Disponibilité : En stock

Disponibilité : Sur commande

Description rapide

Un câble numérique de 75 Ohm conçu pour compléter parfaitement nos fameuses interconnexions RCA Hyper Achromatiques.

Un câble haute performance conçu pour être une option supérieure pour l'utilisation entre le streamer haute résolution ou le transport de CD et le DAC offre une performance optimale pour les équipements utilisant une prise BNC, disponible configuré RCA-BNC/BNC-RCA (en évitant les adaptateurs) ainsi que BNC-BNC

Le BNC Hyper Achromatique est conçu pour correspondre à la spécification audio numérique du consommateur en maintenant une impédance réelle de 75 Ohm, ce qui garantit une transmission sans erreur des signaux de données numériques. De nombreux câbles ne répondent pas à la norme 75 Ohm en raison de défauts dans la fabrication et l'assemblage du câble lui-même. Nos connecteurs soudés à froid et sans soudure évitent les ruptures de continuité et la compression du blindage du câble, ce qui entraîne des problèmes d'impédance et des performances de jitter compromises.

L'Hyper dd bénéficie d'une version simplifiée du système à double drain développé à l'origine pour nos interconnexions haut de gamme Mavros et Asimi. Deux fils de drainage symétriques relient le blindage à l'interface retour de câble/fiche, ce qui signifie que le câble peut être terminé sans déformation, torsion ou contrainte mécanique sur le blindage posé avec précision. Les avantages sont le maintien d'une charge constante de faible impédance sur la fiche et un blindage total à 360° contre le bruit et la perte de signal causés par les interférences radioélectriques (RFI).

* Champs obligatoires

192 €

Détails

Fiche RCA achromatique
L'Achromatic RCA est une fiche de construction de faible masse, sans compression, à impédance constante, autonettoyante et sans soudure.

OCC plaqué argent
Le procédé OCC (Ohno Continuous Casting) a été mis au point par le professeur Ohno, de l'Institut de technologie de Chiba, pour fabriquer du cuivre ou de l'argent à grain unique de très haute pureté. Il n'y a qu'une poignée d'entreprises dans le monde qui fabriquent par cette méthode.

PEF
PEF (polyéthylène expansé). Le processus de moussage utilise un agent gonflant, dont il existe deux types. Atlas utilise la méthode de moussage au gaz qui permet de créer un produit plus inerte, plus homogène et de meilleure qualité.

Co-ax
Connecteur central (trajet du signal) entouré d'un matériau diélectrique enfermé dans un blindage conducteur circulaire qui sert de trajet de retour du signal.

Spécifications

  • Construction Co-ax
  • Matériau plaqué argent OCC
  • PEF diélectrique (polyéthylène)
  • Blindage 272 brins OFC
  • Capacité 54,35 pF/m
  • Inductance 0,230 µH/m
  • Résistance 0,065 Ohms/m
  • VOP 0,81
  • Diamètre extérieur 8,5 mm