Product was successfully added to your shopping cart.

Atlas Hyper dd DIN to Ultra RCA

Donnez votre avis! 4.3202 2133

Disponibilité : En stock

En écoute permanente dans notre auditorium
Disponibilité : Sur commande

Frais de port : offerts sur le Atlas Hyper dd DIN to Ultra RCA

Description rapide

Hyper dd DIN à Ultra RCA
Basée sur notre célèbre Hyper Ultra RCA I/C, l'interconnexion Hyper dd DIN utilise une construction blindée à quatre noyaux et notre système dd ("double drain") pour assurer une excellente immunité aux interférences et au bruit.






* Champs obligatoires

409 €

Détails


Un câble haute performance avec un son neutre à large bande, conçu pour être une option supérieure pour les équipements utilisant des prises DIN.

Le conducteur du câble Hyper DIN est une âme solide en cuivre OCC (Ohno Continuous Casting) entourée de plusieurs conducteurs "satellites" en cuivre OCC de haute pureté. La caractéristique de "vitesse" des câbles analogiques est déterminée principalement par la performance diélectrique de l'isolant appliqué autour du conducteur, les conducteurs Hyper sont encapsulés dans un diélectrique en polyéthylène expansé à haute efficacité, avec une excellente immunité aux interférences et au bruit. La terminaison est assurée par nos connecteurs DIN et Ultra RCA à large bande et à faible masse sans soudure - moins il y a de discontinuités dans le chemin du signal, moins le signal se dégrade et meilleures sont les performances.

Système Atlas dd ("dual drain") : Les câbles normalement blindés souffrent d'une distorsion de l'écran lorsqu'ils sont préparés pour la production. (Si vous avez déjà câblé une fiche ou un connecteur qui utilise un câble blindé, vous l'avez fait vous-même, en coupant et probablement en tordant la tresse de blindage pour la terminaison). Cette distorsion de l'écran a un impact mesurable, modifiant effectivement l'impédance et donc la performance du câble.

NB. Les fiches DIN Atlas 180° sont câblées comme suit par défaut :
Pin 2 = Masse ; Pin 3 = Gauche, Pin 5 = Droite. Nous proposons également des variantes à 4 et 5 broches adaptées aux équipements Naim. Si vous n'êtes pas sûr, ou si vous avez besoin d'une configuration différente, veuillez nous contacter. Vérifiez toujours les instructions du fabricant de votre équipement avant de commander.

La gamme Hyper comprend des options de terminaison DIN et XLR, des interconnexions numériques ainsi que des câbles d'enceintes stéréo et bifilaires.

Fiche DIN

Fiche DIN 5 broches de haute qualité Atlas. Connecteur audiophile de précision multipolaire en métal moulé sous pression.

OCC Cuivre

Le procédé OCC (Ohno Continuous Casting) a été mis au point par le professeur Ohno, de l'Institut de technologie de Chiba, pour fabriquer du cuivre ou de l'argent à grain unique de très haute pureté. Il n'y a qu'une poignée d'entreprises dans le monde qui fabriquent par cette méthode.

PEF

PEF (polyéthylène expansé). Le processus de moussage utilise un agent gonflant, dont il existe deux types. Atlas utilise la méthode de moussage au gaz qui permet de créer un produit plus inerte, plus homogène et de meilleure qualité.

Paire torsadée à double écran

Une paire de conducteurs identiques (un pour le trajet du signal, l'autre servant de conducteur de retour) enfermés dans un écran tissé OFC. Combiné à notre système dd (double drain) qui évite la distorsion de la tresse de blindage lors de l'assemblage - cela peut modifier l'impédance RF et donc les performances du câble.

Spécifications

  • Construction 4 noyaux + écran
  • Matériau 6n OCC Cuivre
  • Diélectrique PEF
  • Écran OFC 94,2% - 252 volets
  • Capacité 71,54 pF/m
  • Inductance 0,542 µH/m
  • Résistance 0,0239 Ohms/m
  • VOP 0,682
  • Diamètre extérieur 10,0 mm