Product was successfully added to your shopping cart.

Atlas Hyper Subwoofer Integra RCA

Donnez votre avis! 4.4002 1322

Disponibilité : En stock

En écoute permanente dans notre auditorium
Disponibilité : Sur commande

Description rapide

Subwoofer Equator Integra RCA
Les caissons de basse sophistiqués d'aujourd'hui, destinés à la fois aux installations audio et de cinéma à domicile, exigent des performances rapides et précises dans les basses fréquences, sans interférences externes RF (radiofréquence) et EM (électromagnétique) et sans bruit capté par le câble lui-même (généralement entendu sous forme de bourdonnement).





* Champs obligatoires

130 €

Détails

Câble de caisson de basse haute performance avec un son rapide, dynamique et contrôlé. Disponible en configurations 1:1 et 1:2.

Le conducteur de l'Equator Integra est désormais en cuivre OCC (Ohno Continuous Casting) de haute pureté, entouré d'un double écran superbement construit pour offrir une résistance maximale aux RFI (Radio Frequency Interference), ce qui le rend parfaitement adapté à une utilisation avec des caissons de graves de haute performance dans les systèmes audio et/ou home cinéma...
La gamme Equator comprend des câbles de caisson de basse, d'interconnexion, de streaming et d'enceintes.

Fiche Integra RCA

L'Integra est une fiche RCA de construction sans soudure, à faible masse, sans compression, à impédance constante et autonettoyante.

OCC Cuivre

Le procédé OCC (Ohno Continuous Casting) a été mis au point par le professeur Ohno, de l'Institut de technologie de Chiba, pour fabriquer du cuivre ou de l'argent à grain unique de très haute pureté. Il n'y a qu'une poignée d'entreprises dans le monde qui fabriquent par cette méthode.

PEF (Polyéthylène)

PEF (polyéthylène expansé). Le processus de moussage utilise un agent gonflant, dont il existe deux types. Atlas utilise la méthode de moussage au gaz qui permet de créer un produit plus inerte, plus homogène et de meilleure qualité.

Co-ax

Conducteur central (trajet du signal) entouré d'un matériau diélectrique enfermé dans un écran conducteur circulaire qui agit comme trajet de retour du signal..

Spécifications

  • Construction Co-ax (double contrôle)
  • Matériau 6n OCC Cuivre
  • Diélectrique PEF
  • Tamis OFC, 95% (double tresse OFC)
  • Capacité 71,54 pF/m
  • Inductance 0,542 µH/m
  • Résistance 0,0239 Ohms/m
  • VOP 0,682
  • Diamètre extérieur 9,0 mm