Product was successfully added to your shopping cart.

Atlas Mavros Glass Optical

Donnez votre avis! 4.3204 2132

Disponibilité : En stock

En écoute permanente dans notre auditorium
Disponibilité : Actuellement indisponible

Description rapide

Notre câble optique "dernier cri", conçu autour d'une âme de 280 brins de verre borosilicaté ultra-pur et de connecteurs Toslink en métal de précision. Conçu pour minimiser le "jitter" (bruit numérique), le Mavros Optical est destiné aux systèmes audio "haut de gamme" où la qualité sonore absolue est la considération principale, par exemple entre un lecteur multimédia haute résolution et un DAC ou un amplificateur numérique.

* Champs obligatoires

Détails

Un véritable câble optique à large bande de classe de référence.

Les connexions Toslink (optiques) sont devenues de plus en plus populaires avec l'essor des appareils audio personnels "à double usage", dont beaucoup sont également utilisés comme composants de systèmes domestiques de haute qualité. Grâce à une nouvelle génération de matériel de diffusion audio de haute qualité, le Toslink n'est plus considéré comme le parent pauvre des interfaces numériques.

Les câbles Toslink de base "en faisceau" souffrent d'un certain nombre de problèmes qui dégradent les performances du système. Il s'agit généralement de la mauvaise qualité des matériaux des conducteurs de base, de la mauvaise adaptation des conducteurs aux connecteurs et de la mauvaise adaptation des connecteurs aux prises de l'équipement. Ces défauts se combinent généralement pour donner une très mauvaise performance de "jitter" qui donne un son granuleux et décoloré caractéristique de l'audio numérique de mauvaise qualité.

Le câble Toslink de Mavros Glass est conçu pour répondre spécifiquement à ces problèmes, en utilisant une âme conductrice de lumière en verre borosilicate ultra-pur standard de référence associée à des connecteurs métalliques usinés avec précision et micro-polis pour maximiser l'efficacité du transfert. L'alignement et l'ajustement extrêmement précis des composants du câble et des connecteurs garantissent que le câble est optimisé pour un jitter extrêmement faible, ce qui se traduit par un très faible niveau de bruit et une large gamme dynamique. Des adaptateurs Mini Toslink sont disponibles.

  • 280 brins de verre borosilicaté
  • Matériel FEP
  • Diamètre extérieur 6,0 mm