Product was successfully added to your shopping cart.

Atlas Mavros Turntable Ultra RCA

Donnez votre avis! 4.4002 1317

Disponibilité : En stock

En écoute permanente dans notre auditorium
Disponibilité : Sur commande

Description rapide

Mavros Turntable Ultra RCA


Basé sur notre très réputée interconnexion Mavros, ce câble Mavros Turntable Ultra RCA est un câble à très faible bruit spécialement conçu pour les très faibles niveaux de signal de sortie des cartouches phono "haut de gamme".


En assurant un transfert de signal maximal avec une susceptibilité minimale aux interférences RF et EM parasites qui envahissent nos maisons, le tourne-disque Mavros Ultra présente un bruit de fond extrêmement faible, permettant une expression maximale de la dynamique, de la profondeur et de la subtilité.

* Champs obligatoires

621 €

Détails

Le Mavros Tonearm Ultra RCA utilise du cuivre "6N" (99,99997 % de pureté) de la plus haute qualité fabriqué selon la technique OCC "Ohno Continuous Cast", combiné à un diélectrique PEF en mousse recouvert d'un écran électrostatique discret en cuivre continu/Mylar™ avec une tresse de blindage en cuivre pour chaque canal.
L'assemblage du câble démontre notre souci de minimiser les ruptures et d'offrir une continuité maximale dans le chemin du signal.
En pratique, cela signifie que les composants clés du chemin du signal sont entièrement en cuivre OCC, y compris les broches de signal à chaque extrémité du câble. La terminaison est assurée par nos connecteurs Ultra RCA de faible masse, à large bande passante et soudés à froid. Cette approche, plutôt que la combinaison plus typique de différents métaux et d'éléments variables dans les connexions soudées, minimise les pertes d'informations qui se produisent aux différents "points de rupture".
Le câble est fourni avec un câble de terre séparé avec des piques de terre.

Fiche Ultra RCA

L'Ultra est une fiche RCA à large bande, en cuivre OCC, à impédance constante, autonettoyante et sans soudure.

OCC Cuivre

Le procédé OCC (Ohno Continuous Casting) a été mis au point par le professeur Ohno, de l'Institut de technologie de Chiba, pour fabriquer du cuivre ou de l'argent à grain unique de très haute pureté. Il n'y a qu'une poignée d'entreprises dans le monde qui fabriquent par cette méthode.

Twin Multi-core dual drain

Une paire de conducteurs identiques (un pour le trajet du signal, l'autre servant de conducteur de retour) enfermés dans une tresse + écran Mylar™.

PEF

PEF (polyéthylène expansé). Le processus de moussage utilise un agent gonflant, dont il existe deux types. Atlas utilise la méthode de moussage au gaz qui permet de créer un produit plus inerte, plus homogène et de meilleure qualité.

Spécifications

  • Construction Double symétrique
  • Matériel OCC
  • PEF diélectrique (polyéthylène expansé)
  • Screen Braid + Mylar™
  • Capacité 95,08 pF/m
  • Inductance 0,43 µH/m
  • Résistance 0,0859
  • VOP 0,81
  • Diamètre extérieur 3,8 X 7,6