Product was successfully added to your shopping cart.

Audio Solutions Vantage M 5th Anniversary

Donnez votre avis! 4.4002 1322

Disponibilité : En stock

Disponibilité : Sur commande

Description rapide

La Vantage M 5th anniversary est une enceinte colonne sans compromis crée pour le 5ème anniversaire d'Audio Solutions. Elle adopte un look moderne et ses lignes attirent le regard.


La Vantage M est une colonne de taille moyenne dans la gamme 5th anniversary, elle dispose d'une large bande passante, d'excellentes capacités dynamique et délivre la musique avec punch. La Vantage M se destine à des pièces entre 30 et 100 m².


La Vantage M dispose de transducteurs de très haute qualité, dont un haut-parleur de médium large bande "Egyptian Papyrus" de 17cm, d'un tweeter au béryllium personnalisé disposant d'un mini guide d'onde améliorant encore ses performances, d'un woofer de 26cm à cône en aluminium et de deux woofers de 18cm en papier SPC.


Tarif pour une paire en finition noire ou blanche.

* Champs obligatoires

56 000 €

Détails

Ligne phare de tous les produits AudioSolutions, la gamme Vantage 5th anniversary a naturellement évoluée à partir des enceintes Vantage Classic. La différence ne réside pas seulement dans l'aspect extérieur avec des lignes et des contours totalement nouveaux, mais aussi dans les matériaux de fabrication, la technique et l'évolution générale de la conception de haut-parleurs aussi complexes qu'un système composé de nombreux composants travaillant en parfaite harmonie.

Conçue pour être beaucoup plus rigide par rapport à tous les modèles précédents du constructeur AudioSolutions, c'est le contreplaqué SBP est utilisé (contreplaqué de bouleau de Sibérie) pour la structure interne du labyrinthe ainsi que pour les parois latérales et le dessus. Le bouleau de Sibérie pousse plus lentement que le bouleau simple, ce qui le rend beaucoup plus dense et plus serré. La structure entière est modélisée avec le meilleur logiciel disponible pour les surfaces sans résonance. Ses propriétés sont meilleures que celles de l'aluminium. En raison des nombreuses surfaces courbées, le contreplaqué a laissé des contraintes internes qui amortissent facilement toute résonance. L'enceinte comprend 18 couches sandwich de feuilles de bois minces rectangulaires orientées collées ensemble avec trois types de colle de dureté différente.

Cabinet décoré d'une couche de finition très résistante en pierre concassée et laque polyuréthane donne à l'enceinte la durabilité et l'effet d'une surface mate avec des particules scintillantes. Un accent très unique et élégant qui donne l'apparence de pierre brisée.

Un vinyle 3D de première qualité est utilisé pour décorer le dos et la découpe de la paroi latérale. Ce matériau est en fait plus résistant que n'importe quel placage, cuir ou peintures.

Caractéristiques :

  • Dimensions (HxLxP) : 1421 mm x 460 mm x 650 mm

  • Poids : 75 kg pièce

  • Sensibilité : 92 dB @ 2,83V 1m

  • Amplificateur de puissance recommandé : 50-500 W rms

  • Impédance : nominale 4,0 ohms

  • Fréquence de coupure : 50, 200, 8000 Hz

  • Réponse en fréquence (dans la pièce) : 21-30000 Hz

  • Haut-parleurs : tweeter d'aigu à dôme en béryllium de 2,5 cm, Médium Papyrus égyptien 17 cm, deux haut-parleurs de basse en papier SPC de 18 cm, woofer en aluminium de 26 cm

  • Borniers : WBT