Product was successfully added to your shopping cart.

Audioquest Evergreen mini-jack RCA

Donnez votre avis! 4.3977 1330

Disponibilité : En stock

Disponibilité : Sur commande

Description rapide

Câble mini-jack à RCA AudioQuest de la série Evergreen. Un véritable connecteur analogique haut de gamme avec une très faible impédance et une distorsion de zéro à nulle.



  •     Géométrie : Asymétrique doublement équilibrée (impédance plus faible à la masse, conducteurs + & - de même qualité)

  •     Métal : Conducteurs en cuivre solide à grain long (LGC)

  •     Diélectrique : Isolation en mousse de polyéthylène

  •     Système de dissipation du bruit (NDS) : Système de dissipation du bruit des couches métalliques

  •     Bouchons RCA : Soudés à froid, plaqués or

  •     Couleur de la veste : PVC noir/vert rayé

* Champs obligatoires

45 €

Détails

Géométrie symétrique à double équilibre:

Conçue pour des applications à extrémité unique, la géométrie asymétrique à double équilibre offre une impédance relativement faible au sol pour une expérience plus riche et plus dynamique. Alors que de nombreuses conceptions de câbles à extrémité unique utilisent un seul chemin pour la terre et le blindage, les conceptions à double symétrie séparent les deux pour des performances plus propres et plus silencieuses.

Dissipation du bruit des couches métalliques:

Il est facile d'obtenir une couverture de bouclier de 100%. Pour éviter que les interférences radioélectriques (RFI) capturées ne modulent la référence au sol de l'équipement, il faut utiliser la dissipation du bruit d'AQ. Les systèmes de blindage traditionnels absorbent généralement puis drainent le bruit/l'énergie RF vers la terre du composant, modulant et déformant le plan de terre de référence critique, ce qui entraîne une distorsion du signal. La dissipation du bruit "protège le bouclier", en absorbant et en réfléchissant la plus grande partie de ce bruit et de l'énergie RF avant qu'ils n'atteignent la couche fixée au sol.

Terminaisons soudées à froid, plaquées or:

Cette conception de prise permet une connexion sans soudure, qui est une source commune de distorsion. Au lieu de la soudure, le procédé utilise une technique à haute pression. Comme les coquilles de terre sont estampées au lieu d'être usinées, le métal utilisé peut être choisi pour sa faible distorsion au lieu d'être usinable.

Conducteurs en cuivre solide à long grain (LGC):

Le cuivre solide à grains longs (LGC) permet d'obtenir un son plus doux et plus clair que les câbles utilisant du cuivre ordinaire OFHC (Oxygen-Free High-Conductivity). Les conducteurs solides empêchent l'interaction des brins, source majeure de distorsion. La qualité de la surface est critique car un conducteur peut être considéré comme un rail-guide à la fois pour les champs électriques à l'intérieur d'un conducteur et pour les champs magnétiques à l'extérieur du conducteur. Le LGC contient moins d'oxydes dans le matériau conducteur, moins d'impuretés, moins de joints de grains et des performances nettement meilleures.

Isolation en mousse de polyéthylène:

Tout matériau solide adjacent à un conducteur fait en fait partie d'un circuit imparfait. L'isolation des fils et les matériaux des cartes de circuits imprimés absorbent tous de l'énergie. Une partie de cette énergie est stockée puis libérée sous forme de distorsion. Comme l'air n'absorbe pratiquement pas d'énergie et que le polyéthylène est à faible perte et présente un profil de distorsion bénin, le PE moussé, avec sa forte teneur en air, provoque beaucoup moins l'effet de flou commun aux autres matériaux.