Product was successfully added to your shopping cart.

Audioquest Forest Digital Coaxial

Donnez votre avis! 4.3973 1329

Disponibilité : En stock

Disponibilité : Sur commande

Description rapide

L' Audioquest Forest Digital Coaxial est un câble coaxial numérique d'entrée de gamme, très abordable, qui dispose d'un système de dissipation du bruit à feuillets de métal. Il est doté de conducteurs solides en cuivre OFC plaqué argent à 0.5 %.


Les connecteurs RCA sont sertis à froid avec un placage or.


Longueurs proposées : 0.75m, 1.5m , 3m et 5m

35 €

Détails

CONDUCTEURS À ÂME MASSIVE À 0.5% D’ARGENT :

Les conducteurs à âme massive éliminent la distorsion issue de l’interaction entre brins et réduisent la gigue (jitter). Les conducteurs à âme massive plaquée argent conviennent parfaitement aux hautes fréquences. En effet, les signaux de fréquence élevée se propagent presque exclusivement à la surface du conducteur. Comme la surface est en argent très pur, le résultat est très proche de celui d’un câble en argent massif, mais à un prix beaucoup plus proche d’un câble en cuivre massif. C’est un moyen extraordinairement économique de fabriquer des câbles pour d’extrêmes de très haute qualité.

ISOLANT EN MOUSSE ALVÉOLÉE DURE À INJECTION D’AZOTE :

L’isolation en mousse alvéolée dure à injection d’azote est utilisée exclusivement sur la majorité des câbles audio numérique et vidéo d’AudioQuest. Semblable au PE expansé, ses poches de gaz sont créées par injection d’azote. La mousse « dure » est utilisée parce que la raideur de ce matériau permet aux conducteurs du câble de maintenir une position relative constante l’un par rapport à l’autre sur toute la longueur du câble, ce qui assure une impédance uniforme du câble.

SYSTÈME DE DISSIPATION DE BRUIT (NDS) À COUCHE MÉTALLIQUE :

Un blindage à 100 % de couverture est une chose facile. Pour empêcher le brouillage RF capturé de moduler la masse de référence du matériel, le système de dissipation de bruit d’AQ est nécessaire. Le NDS (Noise-Dissipation System) empêche une quantité importante de brouillage radioélectrique d’atteindre le plan de masse du matériel.

SYSTÈME DE DISSIPATION DE BRUIT À 5 COUCHES AU CARBONE :

Un blindage à 100 % de couverture est une chose facile. Pour empêcher le brouillage RF capturé de moduler la masse de référence du matériel, le système de dissipation de bruit d’AQ est nécessaire. Les synthétiques à charges métalliques et carbonées empêchent la majorité du brouillage radioélectrique d’atteindre la plan de masse du matériel.

CONNECTEURS : Connecteurs soudés à froid

Caractéristiques :

  • Métal : Solid 0.5% Silver

  • Calibre : 24AWG
  • Blindage : Feuillet + tresse étamée

  • Diélectrique : Mousse rigide alvéolaire

  • Système de dissipation du bruit : Système de dissipation du bruit à feuillets de métal

  • Gaine : PVC noir/vert

  • Terminaisons : Serties à froid, placage or.

Attention à la longueur de cable nécessaire, prévoir du "mou" pour le confort de branchement et d'utilisation.