Product was successfully added to your shopping cart.
  • Audioquest William Tell BASS

Audioquest William Tell BASS

Donnez votre avis! 4.3973 1329

Disponibilité : En stock

Disponibilité : Sur commande

Description rapide

Le William Tell BASS est un câble de haut-parleur d'une section de 3,97 mm2, composé de conducteurs massifs en cuivre à grains longs (LGC) et en cuivre à surface parfaite (PSC+), dont le diamètre combiné est de 3,97 mm2.


Leur géométrie a été optimisée pour la reproduction des basses fréquences, ce qui fait du William Tell Bass le choix idéal pour la reproduction des basses fréquences en configuration bi-câblage ou bi-ampli, ou avec un caisson de basses passif.


Les conducteurs de chaque canal sont blindés par un système de dissipation du bruit à base de carbone et les câbles sont équipés d'un module DBS à niveau de carbone avec circuit de piège RFI.


Les connecteurs - qu'il s'agisse de fiches bananes ou de fourches - sont de la série 1000 haut de gamme. Les parties conductrices de ces connecteurs sont faites de cuivre rouge pur et d'argent plaqué directement selon un procédé d'accrochage, ce qui élimine le besoin d'une couche intermédiaire de nickel.


D'autres longueurs sont disponibles ainsi qu'une configuration bi-câblée en option, n'hésitez pas à nous consulter.

1 860 €

Détails

La série Folk Heroes comprend Robin Hood et William Tell, disponible en différentes versions. Ce qui rend ces câbles uniques, c'est qu'il y a le choix entre trois modèles : Zero, Bass, ou BiWire ; une combinaison intégrée des deux modèles - pour les installations bifilaires à un seul amplificateur.

 Le nom 'Zero' est une référence à la technologie d'AudioQuest qui crée un câble sans impédance (zéro) caractéristique propre. Ainsi, le câble du haut-parleur n'est plus un facteur limitant dans la correspondance entre l'impédance de sortie de l'amplificateur et la charge d'entrée du haut-parleur, ce qui permet une meilleure dynamique et une meilleure reproduction des basses fréquences. Les deux modèles Zero sont également disponibles en version 'Silver', dans laquelle une partie des conducteurs est en argent pur. Les modèles Bass ont plus de métal à l'intérieur et la géométrie est optimisée pour la reproduction des basses fréquences en configuration bi-wire ou bi-amp, ou avec un subwoofer passif.

La version BiWire intégrée dispose d'une paire de connecteurs côté amplificateur. Dans la 'boîte de dérivation' spécialement conçue à cet effet, la version BiWire est divisée en un câble Zero et Bass séparé, chacun avec son propre jeu de connecteurs du côté haut-parleur. Cette version est spécialement conçue pour les installations 'single-amp single-amp bi-wire', et elle coûte le même prix que lorsque les deux câbles sont achetés séparément pour une installation 'multi-ampli bi-wire'. L'avantage de cette version intégrée est qu'elle est livrée dans une seule boîte, donc il y a moins de matériel d'emballage. Comme d'habitude, toutes les versions ont un choix de connecteurs banane ou fourche de très haute qualité.

Caractéristiques :

  • Métal : 51% Cuivre PSC+ rigide & 49% Cuivre LGC rigide

  • Calibre : 2 x 2.65 mm²

  • Géométrie : ZERO pour le transfert de courant non compressé

  • Diélectrique : PE moussé, conducteur

  • Système de dissipation du bruit : NDS à base de carbone multicouches

  • Gaine : Tresse Noir

Attention à la longueur de cable nécessaire, prévoir du "mou" pour le confort de branchement et d'utilisation.