Product was successfully added to your shopping cart.

HRS Analog Disk ADL

Donnez votre avis! 4.4076 1288

Disponibilité : En stock

Disponibilité : Sur commande

Description rapide

Le palet presseur HRS Analog Disk ADL a un poids et des dimensions optimisées pour coupler correctement le disque au plateau tournant.


Il est fabriqué à partir d'un polymère HRS breveté et d'une pièce en aluminium de précision aéronautique.


Deux finitions disponibles.

* Champs obligatoires

315 €

Détails

Le palet presseur HRS Analog Disk est d'une conception très innovante qui élimine les bruits de groove d'enregistrement et révèle un nouveau niveau de performance musicale. usinée par billettes collées ensemble à l'aide d'un moule de transfert de précision avec moins d'un millième de pouce de tolérance pour un alignement et un équilibre parfaits. Le poids et les propriétés finales du polymère sont basés sur des années d'essais de développement.

L'Analog Disk Light (ADL), avec une masse de 315 grammes, est conçu pour être utilisé avec une très large gamme de modèles de plateaux tournants, y compris les modèles de plateaux tournants à faible masse et à suspension.  L'Analog Disk Light, avec sa partie métallique primaire fabriquée à partir d'un alliage d'aluminium traité thermiquement de haute qualité, est disponible en ADL-B (fini noir) et ADL-S (fini argent).  Les versions noire et argentée de l'ADL sont identiques en termes de performances.

Caractéristiques :

  • Diamètre : 8.25cm

  • Hauteur : 3.43 cm

  • Poids : 315 gr