Alchemy of Sound

Product was successfully added to your shopping cart.
Damping Plate HRS DPX et MKII

Plus de vues

  • Damping Plate HRS DPX et MKII
  • Damping Plate HRS DPX

HRS Damping Plate DPX-14545

Donnez votre avis! 4.4056 1250

Disponibilité : En stock

En écoute permanente dans notre auditorium
Disponibilité : Sur commande

Description rapide

(en silver sur la photo, modèles plus épais et plus lourds)


Les Damping Plate HRS (plateaux amortissants) réduisent les vibrations de coffrets des électroniques et appareils Hi-Fi.


Ces dissipations de vibrations parasites renforcement la qualité sonore (meilleure lisibilité de certaines fréquences, recul du bruit de fond, ...).


Testé et recommandé pour certains appareils pour lesquels nous avons adopté ce système efficace.


Finitions: noir, silver

* Champs obligatoires

455 €

Détails

 La fonction du système HRS Nimbus est d'éliminer la composante "bruit de chassis", permettant d'augmenter le niveau de performance musicale.

Les coupleurs sont réalisés en polymère propriétaire HRS, les entretoises sont usinées dans des cylindres d'aluminium

Une masse précise, et l'amortissement spécifique de ces produits permettent d'éliminer les résonances des appareils, en transformant l'énergie résiduelle (les vibrations parasites) en chaleur.

Ces produits destinés aux systèmes Hi-Fi sont une déclinaison de techniques utilisées dans l'industrie de pointe, et le broadcasting de haut niveau (caméras embarquées)

 

"La fonction des plateaux d'amortissement est d'améliorer considérablement les performances des appareils et systèmes. Ce sont des éléments essentiels à l'obtention de performances de classe mondiale dans de nombreux systèmes. L'impact de la réduction du bruit du châssis est un élément clé de l'approche technique HRS (Resolution Systems Harmonic) à l'audio de haute performance ".

La plaque HRS Damping Plate a été conçue pour élimiter très efficacement le bruit de châssis et sa transmission aux composants, révélant un nouveau niveau de performance musicale.
La partie métallique est fabriquée avec précision à partir de billettes usinées en aluminium aéronautique et les polymères sont des matériaux HRS propriétaires.
Une quantité très spécifique de la masse, de rigidité et d'amortissement de ces produits élimine les problèmes de résonances de châssis, en transformant et dissipant l'énergie vibratoire résiduelle des châssis en chaleur.
Ce système particulier est utilisé par les audiophiles et les professionnels de l'industrie, pour procurer aux systèmes une réduction significative du bruit du châssis de référence.

Chez Alchemy of Sound, nous avons pu mettre en évidence ert apprécier les gains obtenus sur l'écoute en mettant les Damping Plates sur certains appareils (certains lecteurs réseaux et sources numériques, ...)
Nous les conseillons systématiquement avec certains appareils, vu l'apport sur la qualité de rendu (bas de spectre, énergie, rapport signal/bruit ressenti, ...).

 

DIMENSIONS :

DPX-14545 : 36.8 x 11.4 x 3.3 cm / 3.23 kg

 

 

Informations complémentaires

Fabricant HRS
Prix 455