Product was successfully added to your shopping cart.

KLaudio KD-CLN-LP200S

Donnez votre avis! 4.4002 1317

Disponibilité : En stock

Disponibilité : Sur commande

Description rapide

Le KD-CLN-LP200S est une version compacte du nettoyeur à ultrasons de Klaudio qui puise son eau dans un réservoir externe. Le récipient inclus doit être rempli d'eau distillée et placé sur le sol sous le nettoyeur. Alternativement, ce modèle supporte une connexion directe à la plomberie avec le kit d'eau du robinet de Klaudio (vendu séparément), qui est particulièrement adapté pour le nettoyage à grand volume de vinyle.


Profitez de vos disques vinyles comme s'ils étaient neufs ! Les nettoyeurs à ultrasons de Klaudio apportent une puissance de nettoyage inégalée de 200 Watts à votre collection de disques LP. Grâce à une technologie en instance de brevet, la saleté et la poussière les plus tenaces sont facilement éliminées sans risque d'époussetage physique ni besoin de détergent. Le séchage se fait également en toute sécurité à l'aide de ventilateurs. Il suffit de brancher une source d'eau externe et d'insérer votre disuqe, le reste est automatisé.


Les transducteurs ultrasoniques sont placés perpendiculairement aux deux côtés du disque pour un effet de nettoyage maximal. La technologie de Klaudio permet aux ondes puissantes d'enlever les saletés sans endommager le disque, et un amortissement spécial minimise les vibrations et le bruit. L'ensemble du processus de lavage et de séchage peut être réglé de 3 à 9 minutes. L'état de nettoyage s'affiche facilement grâce à une barre de progression à LED.

* Champs obligatoires

4 800 €

Détails

Général :

  • Poids : 31.80 lb (14.42 kg)

  • Dimensions : 435 x 230 x 191

Nettoyeurs LP :

  • Source d'eau : Réservoir externe ou raccordement direct à l'eau du robinet