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Stillpoints Aperture II

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Description rapide

Trois produits en un
Les panneaux acoustiques Stillpoints Aperture II représentent une toute nouvelle forme de traitement.
Il s'agit en fait de trois produits en un : un absorbeur, un diffuseur et un résonateur.

En raison de sa conception révolutionnaire, il est impossible de comparer directement les paramètres de performance de Stillpoints Aperture à un panneau acoustique conventionnel en fibre de verre. Les spécifications de performance de l'ouverture Stillpoints s'adaptent continuellement aux changements dynamiques d'amplitude et de fréquence du système audio/vidéo générant les formes d'onde dans l'environnement acoustique. Pour une amplitude et une fréquence données, il est possible d'effectuer une mesure "instantanée" des performances, mais cette mesure statique n'explique pas la réalité des performances réelles de Stillpoints Aperture II.


Comment cela fonctionne
Lorsque l'on utilise des panneaux acoustiques conventionnels constitués de matériaux absorbants typiques, il n'y a qu'un seul niveau de volume auquel le matériau absorbant contrôlera l'énergie acoustique dans la pièce de manière adéquate. (Il s'agit d'un système statique.) Pour les volumes supérieurs à ce niveau, vous aurez besoin de plus d'absorption. Pour des volumes inférieurs à ce niveau, l'absorption sera trop importante et la pièce sonnera sans vie, sombre et terne. L'ouverture Stillpoints utilise un mélange de matériaux d'absorption et une conception unique de chambres internes pour piéger l'énergie acoustique. L'aspect diffusion de l'ouverture Stillpoints brise les formes d'onde, ce qui favorise l'absorption et la réduction des fréquences moyennes et élevées.

L'aspect résonateur de l'ouverture Stillpoints permet de contrôler les basses fréquences uniquement lorsque cela est nécessaire. Un placement judicieux permet d'obtenir des basses fréquences merveilleusement contrôlées, avec une qualité dynamique et une rapidité digne de la vie. Une fois l'énergie des basses contrôlée, on peut profiter d'une pièce légère, vivante et pétillante, avec des cymbales chatoyantes et des attaques de batterie explosives, et des médiums et des voix merveilleusement clairs à tous les niveaux d'amplitude..


Témoignages
L'effet des Apertures dans ma pièce était spectaculaire : presque un trou noir sonore. Malgré le fait que ma pièce avait déjà été bien traitée avec les dispositifs HFT et FEQ de Synergistic, les Stillpoints ont fait disparaître la limite, améliorant considérablement la stabilité de l'image centrale, la solidité et la mise au point - des domaines où je pensais qu'aucune amélioration n'était possible. Une deuxième paire d'ouvertures, placées au sol contre le mur, sur le côté de chaque enceinte, a supprimé l'impression qu'il y avait des parois latérales. Alors que les Skylines de RPG avaient apporté une amélioration modeste, les Stillpoints Apertures ont produit un changement vraiment spectaculaire et positif dans le son. Votre revendeur devrait vous laisser en emporter quelques-unes chez vous pour les essayer. Si votre expérience avec eux est comme la mienne, vous ne les retournerez pas ! - Michel Fremer

* Champs obligatoires

Special Price 1 237,50 €

Prix de lancement Lancé à 1 375 €

Détails

Le petit détail
Le Stillpoints Aperture II est le seul produit acoustique qui vous offre à la fois l'absorption et la diffusion aux premiers points de réflexion d'un système. Et vous voulez les deux !

  • L'Aperture II de Stillpoints s'est avérée efficace de 40 Hz à 40kHz.
  • Le système de piégeage unique de Stillpoints Aperture capture une zone de forme d'onde beaucoup plus large que ne le suggère sa petite surface.
  • Le Stillpoints Aperture II peut être utilisé pour piéger les formes d'ondes soit face au mur, soit à l'opposé du mur.
  • La conception de Stillpoints Aperture II permet d'insérer des œuvres d'art ou des photographies de votre choix dans le cadre, ce qui augmente l'attrait esthétique pour tous les occupants de la maison.
  • L'ouverture II de Stillpoints augmente efficacement la largeur et la profondeur de la scène sonore. Cela est particulièrement vrai pour les petites pièces (voir la critique de Michael Fremer : Stereophile, Feb 2016).
  • L'ouverture II de Stillpoints augmente la perspective dimensionnelle de la structure de l'image