Product was successfully added to your shopping cart.

Thrax Spartacus 300B

Donnez votre avis! 4.3602 1824

Disponibilité : En stock

Disponibilité : Sur commande

Frais de port : offerts sur le Thrax Spartacus 300B

Description rapide

Spartacus 300 est une déclaration.
Un chef-d'œuvre qui démontre comment la pensée moderne appliquée aux triodes à chauffage direct avec des matériaux magnétiques avancés et un concept classique éclipse toutes les autres approches.Il s'agit d'une surenchère d'ingénierie à tous égards basée sur le légendaire tube Western Electric 300B.
Elle a utilisé six tubes 300B en deux étapes pour fournir 50W de son pur de triode de classe A.

L'entrée est un tube de 300B qui commande 4 tubes de 300B dans l'étage de sortie et un régulateur shunt basé sur un autre tube de 300B s'assure que tous les courants de signal passent par des tubes de 300B sans condensateur en vue.Pour la première fois, vous pouvez entendre le son réel d'un 300B et vous préparer à être surpris. Complété par le meilleur transformateur de sortie à noyau nanocristallin, l'alimentation à bobine nanocristalline, il redéfinit vraiment l'amplification des tubes.
Spartacus présente l'un des chemins de signal les plus simples possibles avec un retour au zéro absolu (fil-vacuum-fil-vacuum-fil).
Pour atteindre la simplicité tout en offrant des performances exemplaires, chaque dispositif du chemin du signal devait être le meilleur possible.

Le légendaire tube 300B a été choisi. Ce sont les dispositifs d'amplification les plus linéaires et certains des meilleurs tubes audio jamais fabriqués. Il est un fait que la distorsion des tubes à vide triodes par rapport aux appareils à semi-conducteurs est inférieure d'un ordre de grandeur. Outre le faible niveau de distorsion, le type de distorsion qu'ils produisent est une consonne de 2ème harmonique seulement. Pour aller plus loin, Thrax utilise une technique permettant d'annuler la distorsion négligeable qu'ils génèrent en déphasant deux d'entre eux, ce qui annule effectivement la distorsion de l'autre.
Pour que cela fonctionne,la société a conçu un étage d'attaque qui fournit aux deux tubes de sortie exactement le même signal en phase pour l'un et déphasé pour l'autre en utilisant un autre 300B.

Il est équipé avec un transformateur à division de phase parfaitement symétrique avec des enroulements indépendants et un blindage fournissant une polarisation séparée aux tubes de sortie empêchant toute interaction. Le régulateur shunt exclusif à très faible bruit, alimenté en courant, garantit la détection des mouvements, sauf s'il est censé le faire. Ce n'est pas une approche populaire aux tensions et courants concernés car elle est extrêmement difficile à réaliser. Mais infiniment gratifiante une fois accomplie. La plupart des tubes 300B ont un gain de tension considérablement faible, donc un transformateur d'entrée élévateur de tension s'en charge. Ne cherchez pas plus loin, car il n'existe aucun produit disponible dans le commerce qui se rapproche du Spartacus 300

* Champs obligatoires

74 880 €

Détails

CARACTÉRISTIQUES

  • Des tubes de production de courant sur mesure pour une longue durée de vie
  • 50W pour des réserves de puissance suffisantes
  • Un faible bruit pour une dynamique subtile
  • Autobiais pour la compensation du vieillissement des tubes et le bon fonctionnement de tout 300B
  • Régulateur shunt 300B à source de courant pour une puissance stable permettant une dynamique explosive et une transparence même sur les charges les plus dures
  • Entrée et sortie du transformateur pour l'isolation galvanique
  • Un fonctionnement contrôlé par microprocesseur pour la sécurité
  • Circuit spécial de chauffage des filaments pour la richesse harmonique et la protection des tubes
  • Des bornes de serrage de haute qualité pour protéger vos câbles

LES SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES

  • Entrées :1 connecteur XLR équilibré
  • Puissance de sortie :50W pure classe A
  • Alimentation électrique :115 ou 230V
  • Consommation d'énergie :450W
  • Poids : 55 Kg
  • Dimensions : 440L x 540P x 300H mm
  • Tube de compliment : 6x EML300B