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VPI Avenger Plus

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Disponibilité : En stock

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Frais de port : offerts sur le VPI Avenger Plus

Description rapide

La VPI Avenger Plus a été créée pour répondre aux besoins de ceux qui cherchent à se démarquer du modèle Avenger mais ne sont pas prêts à investir dans l'Avenger Reference.


L' Avenger Plus reçoit quelques sérieuses améliorations qui la rendent plus performante que l'Avenger standard.  En utilisant la technique de la colossale platine Titan, VPI a ajouté le moteur Harry Weisfeld Signature Rim Drive.


Son ingénierie améliorée la rend plus facile à utiliser que jamais avec un bouton réglable pour déplacer le mécanisme d'entraînement. Le bras JMW 12-3DR est câblé en Nordost Reference.  


Le châssis de la VPI Avenger est constitué de trois couches d'acrylique / aluminium / acrylique collées, avec un matériau d'amortissement entre les couches, verrouillées par 3 piliers d'angle en acier d'isolation, 3 boulons et l'assemblage de roulements massifs. 


Les piliers d'angle qui maintiennent les bras (jusqu'à trois s'emboîtent) ont des boutons usinés réglables qui permettent à l'utilisateur de monter et descendre facilement la hauteur pour mettre la platine à niveau. Les supports de bras entièrement réglables sont fabriqués en aluminium 5/5" 6061 pour la rigidité et la mise à la terre.


La platine peut recevoir jusqu'à trois bras, de n'importe quelle marque et de n'importe quelle longueur.


La platine Avenger Plus, comme toutes les platines VPI, est fabriquée aux États-Unis.


Disponibilité : En stock

19 250 €

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Détails

Caractéristiques :

  • Le châssis de l'Avenger est constitué de trois couches d'acrylique, d'aluminium et d'acrylique liées entre elles par un matériau amortissant.

  • 3 montants d'angle en acier inoxydable pour l'isolation et le montage de bras et pour la mise à la terre mécanique (jusqu'à 3 s'adaptent).

  • Système d'entraînement analogique (ADS) pour la plus grande précision dans le réglage de la vitesse du moteur et de la vitesse de rotation.

  • Pince à anneau périphérique pour une réduction de la distorsion record

  • Le moteur synchrone à courant alternatif de 300 tr/min, 24 pôles, dans un ensemble moteur d'entraînement de jante en aluminium usiné.

  • Le roulement inversé comprend un arbre en acier inoxydable trempé, une bille Rockwell 60 chromée trempée, tournant dans une douille en bronze phosphoreux, et repose sur un disque de poussée en PEEK. 

  • La charge latérale de la courroie est placée au centre du palier tournant pour éviter tout effet de basculement.

  • Le plateau en aluminium 6061 de 20 livres a une précision de +/- 01" dans une circonférence de 39

  • La poulie du moteur a une précision de +/- .0005" à la sortie de l'usine

  • Bras JMW 12-3DR avec fil de référence Nordost

  • Wow et flutter : 0,03%.

  • Précision de la vitesse : 0,04%.

  • Rumble : 82db en baisse

  • Dimensions générales 68 x 59 x 33 cm.

  • L'empreinte est de 58 x 51 cm.

  • Poids de 35 kg