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VPI Avenger Reference

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Frais de port : offerts sur le VPI Avenger Reference

Description rapide

La VPI Avenger Reference la version ultime et peaufinée de la VPI Avenger. Ce modèle a connu une évolution avec la création de la platine VPI Titan haut de gamme en utilisant le même concept que l'ensemble moteur d'entraînement du plateau magnétique. 


Les aimants sont usinés dans le plateau au centre et n'interfèrent pas avec la cellule.  La méthodologie utilisée est un filtrage de vibration ultime pour un système haut de gamme. 


Le châssis de la VPI Avenger est constitué de trois couches d'acrylique / aluminium / acrylique collées, avec un matériau d'amortissement entre les couches, verrouillées par 3 piliers d'angle en acier d'isolation, 3 boulons et l'assemblage de roulements massifs. 


Les piliers d'angle qui maintiennent les bras (jusqu'à trois s'emboîtent) ont des boutons usinés réglables qui permettent à l'utilisateur de monter et descendre facilement la hauteur pour mettre la platine à niveau. Les supports de bras entièrement réglables sont fabriqués en aluminium 5/5" 6061 pour la rigidité et la mise à la terre.


La platine peut recevoir jusqu'à trois bras, de n'importe quelle marque et de n'importe quelle longueur.


La platine Avenger Reference, comme toutes les platines VPI, est fabriquée aux États-Unis.


Disponibilité : En stock

25 750 €

Disponibilité : En stock

Détails

Caractéristiques :

  • Le châssis de l'Avenger est constitué de trois couches d'acrylique, d'aluminium et d'acrylique liées entre elles par un matériau amortissant.

  • 3 montants d'angle en acier inoxydable pour l'isolation et le montage de bras et pour la mise à la terre mécanique (jusqu'à 3 s'adaptent).

  • Système d'entraînement analogique (ADS) pour la plus grande précision dans le réglage de la vitesse du moteur et de la vitesse de rotation.

  • Pince à anneau périphérique pour une réduction de la distorsion record

  • Le moteur synchrone à courant alternatif de 300 tr/min, 24 pôles, dans un ensemble moteur d'entraînement de jante en aluminium usiné.

  • Le roulement inversé comprend un arbre en acier inoxydable trempé, une bille Rockwell 60 chromée trempée, tournant dans une douille en bronze phosphoreux, et repose sur un disque de poussée en PEEK. 

  • La charge latérale de la courroie est placée au centre du palier tournant pour éviter tout effet de basculement.

  • Le plateau magnétique en aluminium 6061 de 25 livres a une précision de +/- 01" dans une circonférence de 39

  • La poulie du moteur a une précision de +/- .0005" à la sortie de l'usine

  • Bras JMW 12-3DR avec fil de référence Nordost

  • Wow et flutter : 0,03%.

  • Précision de la vitesse : 0,04%.

  • Rumble : 82db en baisse

  • Dimensions générales 68 x 58 x 33 cm.

  • L'empreinte est de 58 x 51 cm.

  • Poids de 38 kg